Apple : Une voiture bientôt en préparation ? Le PDG répond

Le 07 Avr 2021 à 14:51 par Sikagz

Quand on commence à acheter des produits Apple, il est difficile de s’en passer et surtout : avoir tous les objets possibles de la firme devient addictif. Face aux rumeurs affirmant qu’un bolide pourrait voir le jour, le PDG de la marque alias Tim Cook a pris la parole et sa réponse risque de vous surprendre. Gentsu vous raconte tout.

Alors que tout le monde s’arrache la dernière et tant convoitée Playstation 5, il y a une autre marque qui est plutôt forte pour rendre fous ses clients: il s’agit d’Apple. En effet, difficile de ne pas se laisser tenter lorsqu’un nouvel Iphone bien que les usines soient saccagées par les employés pour réclamer les salaires en Inde est disponible. Après les montres, les produits dérivés, les télévisions, les téléphones ou encore les ordinateurs… la firme pourrait-elle viser encore plus haut en se lançant dans l’automobile ?

Apple : Une voiture bientôt en préparation ? Le PDG répond

Les bruits de couloir l’ont annoncé : Apple commencerait la production de sa première voiture d’ici 2024. Face aux interrogations à ce sujet, Tim Cook est revenu sur la rumeur sans démentir ni confirmer lors du podcast Sway du New York Times.

« On étudie tellement de choses en interne. Beaucoup d’entre elles ne voient pas le jour. Mais je ne dis pas que ce sera le cas ici (…) L’autonomie elle-même est une technologie essentielle, selon moi. La voiture, en quelque sorte, est un robot. Une voiture autonome est un robot. Et il y a beaucoup de choses que l’on peut faire avec l’autonomie. On verra ce qu’Apple fera » a déclaré le PSG d’Apple. La porte reste donc ouverte pour cette éventualité sans pour autant que le projet ait vraiment démarré. Au vu de la qualité des produits de la marque, il est certain que beaucoup pourraient se laisser tenter si une voiture voit le jour. Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ou non selon vous ? Pourriez-vous acheter une voiture Apple si elle finit par voir le jour ?

Au cours de son passage dans Touche pas à mon Poste, un rescapé d’un camp de Ouighours a tenu à lancer un appel à Emmanuel Macron. Reste à savoir si celui-ci aura une réponse.