Apple : les prix des prochains Iphone 14 ont été dévoilés

Le 07 Sep 2022 à 16:17 par Sikagz

Les adeptes d’Apple n’attendent qu’une seule chose : la sortie des prochains iPhone. Difficile de s’en passer lorsque l’on a adopté ces smartphones de la pomme. D’ailleurs, de premières informations ont été dévoilées concernant l’iPhone 14. Gentsu vous dit tout.

On ne compte plus les produits dérivés signés Apple. Ces dernières années, la firme a réussi à faire des économies en retirant le chargeur dans la boîte d’achat initiale de ses iPhones. Selon certaines rumeurs, une voiture aurait pu être imaginée. Interrogé à ce sujet, le PDG a réagi à ces spéculations et a déclaré : « On étudie tellement de choses en interne. Beaucoup d’entre elles ne voient pas le jour. Mais je ne dis pas que ce sera le cas ici (…) L’autonomie elle-même est une technologie essentielle, selon moi. La voiture, en quelque sorte, est un robot. Une voiture autonome est un robot. Et il y a beaucoup de choses que l’on peut faire avec l’autonomie. On verra ce qu’Apple fera ».

Apple : les prix des prochains Iphone 14 ont été dévoilés

Même si ce n’est une nouvelle pour personne : les produits Apple constituent un coût à chaque fois. Et l’iPhone 14 n’échappera pas à la règle comme on a pu le découvrir ce mercredi 7 septembre grâce une Keynote d’Apple. Lors de cette conférence, des informations ont été dévoilées à ce sujet. Vous rêviez de vous offrir le prochain iPhone 14 mais vous attendiez de connaître les prix ? Le montant pour chacun des quatre différents modèles viennent d’être dévoilés. On peut dire que c’est la première fois qu’ils sont aussi chers puisque cela a augmenté de cent euros. Cela se justifie par la rareté des composants électroniques notamment des semi-conducteurs causée par la crise sanitaire du Coronavirus. Voici un petit aperçu : l’iPhone 14 sera disponible à partir de 1029 euros. Il faudra mettre cent euros de plus pour l’iPhone 14 Max. En ce qui concerne l’iPhone 14 Pro, son prix avoisinerait 1279 euros et cent euros de plus pour l’iPhone 14 Pro Max.

Apple : les prix des prochains Iphone 14 ont été dévoilés Apple : les prix des prochains Iphone 14 ont été dévoilés

Un sacré budget à mettre de côté pour obtenir le nouvel iPhone… ou bien demander au père noël en fin d’année ! Dans le reste de l’actualité, le Stade de France a pris la parole concernant les débordements survenus lors du concert de Booba.

Tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent... et cela passe parfois par des manières pas très légales.

Lire la suite