Le pire gendre : Greg Guillotin piège une famille congolaise, la police intervient

Greg Guillotin a encore réussi sa mission.

Publié le par Jessica Gajderowicz - Modifié le

Greg Guillotin et "le pire gendre" ont repris du service depuis le 18 octobre. Hier soir, le vidéaste a partagé sa vidéo où il piège une famille congolaise. Encore une fois, rien ne s'est passé comme prévu. Gentsu vous raconte tout.

L'année dernière, Greg Guillotin a su retourner la Toile entre le pire stagiaire qui a rendu le rappeur JNR complètement fou ou encore le pire gendre pour un mariage juif. Ce mardi 8 novembre, l'épisode 5 de sa série-documentaire est sorti. Cette fois-ci, celui qui a fait le buzz en tant que Louis Vignac a incarné le rappeur amateur et délinquant MC Guillaume. Il a fait croire qu'il va se marier avec la fille de parents congolais... et qu'il l'a mise enceinte.

Le tournage a duré six heures et n'a jamais été diffusé à cause de scènes trop durs. Dans cet essai, Tiphaine a voulu faire une petite frayeur à ses parents Eugène et Brigitte. Mais très vite, le papa a perdu son calme. En apprenant les nombreux délits de MC Guillaume, il en est venu à péter les plombs et à quitter la propriété située à une heure de chez lui. Venu en taxi, il a alors arrêté les voitures afin de leur demander de lui indiquer le commissariat le plus proche... prêt à tout pour dénoncer le rappeur et l'éloigner de sa fille. Finalement, une voisine a aidé le couple en appelant la police.

Le pire gendre : Greg Guillotin piège une famille congolaise, la police intervient

"Autant dire qu'on se retrouve alors dans un sacré merdier. Il va falloir très vite contacter la police pour ne pas les faire déplacer pour rien", a expliqué Greg Guillotin en voix-off. De là, le jeune homme a dû mettre un long moment pour expliquer qu'il s'agissait d'une caméra cachée... mais trop tard ! Le commissariat ignorait qu'une voiture de police municipale était déjà en route.

Le comédien Abdé Maziane est parti discrètement prévenir les agents de police ce qu'il se tramait. "La police va alors confier aimer nos vidéos et va accepter de se prêter au jeu pour nous permettre d'aller au bout de la caméra cachée. Une situation surréaliste !", a ensuite confié Greg Guillotin. Les policiers ont alors joué le jeu en lui faisant passer "un contrôle d'identité". "On va aller voir votre fille, s'il vous plaît, comme ça au moins, vous êtes témoins", a déclaré une officière de police aux parents de Tiphaine. Alors qu'ils avaient prévu une conclusion plus spectaculaire, Greg Guillotin et son équipe ont mis fin à tout cela plus rapidement que prévu en disant toute la vérité. Les parents sont apparus scotchés mais surtout soulagés. Regardez :

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn