Gims, SCH et La Mano 1.9 réalisent le meilleur démarrage de leur carrière avec « Un monde à l’autre »

Le 25 Sep 2025 à 12:19 par djfreak

Pour la dernière édition du GP Explorer, Squeezie a vu les choses en grand en dévoilant un titre inédit de Gims, SCH et La Mano 1.9. Et le succès est au rendez-vous puisque les trois artistes ont battu tous les records. Gentsu vous en dit plus.

La troisième édition de la compétition GP Explorer se déroulera les 3, 4 et 5 octobre prochains. Ce sera la dernière édition de cette compétition de Formule 4 lancée en 2022 qui réunit des influenceurs et organisé par Squeezie. L’évènement se déroulera sur le circuit Bugatti, au Mans. D’ailleurs, les 200.000 billets qui étaient mis en vente se sont écoulés à une vitesse record.

Lors d’un live Twitch, Squeezie a dévoilé le nom des pilotes qui participeront à cette troisième et dernière édition. Il sera notamment possible de voir sur le circuit Bugatti les écuries : Billy – SCH, Djilsi – Max Biaggi, Mister V – PLK, Léa Élui – Maghla, Theodort – Mastu ou encore Kaatsup – Ana. Squeezie, lui, fera équipe avec le streameur Amine. Un concert est programmé dès le vendredi soir. Pour y assister, il faudra détenir une place pour le samedi ou le dimanche.

Et pour cette dernière édition, Squeezie a vraiment mis le paquet. Et pour cause, il a décidé de sortir un morceau spécialement pour la course, où l’on retrouve SCH, Gims et La Mano 1.9 en featuring. Intitulé Un monde à l’autre, la chanson est également disponible sur toutes les plateformes de streaming. Plutôt rythmé, le titre est surprenant, avec Gims et le S au refrain.

Gims, SCH et La Mano 1.9 réalisent le meilleur démarrage de leur carrière avec « Un monde à l’autre » Gims, SCH et La Mano 1.9 réalisent le meilleur démarrage de leur carrière avec « Un monde à l’autre »

Gims, SCH et La Mano 1.9 réalisent le meilleur démarrage de leur carrière

Le succès est au rendez-vous pour le morceau. En effet, Un monde à l’autre a été écouté 7 397 543 en seulement une semaine. A ce rythme, le single d’or pourrait être décroché en 15 jours, une véritable performance. Mais surtout, Gims, SCH et La Mano 1.9 ont battu leur record, puisqu’aucun des trois artistes n’avaient réalisé un tel score. Pour l’ancien leader de la Sexion d’Assaut, c’est avec Sois pas timide qu’il avait cartonné lors des sept premiers jours avec plus de 6,3 millions d’écoutes.

A titre de comparaison, le morceau Bande Organisée des artistes marseillais, où l’on retrouve SCH, avait réalisé un peu moins de 3 millions d’écoutes lors des sept premiers jours.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais