Ousmane Dembélé sacré ballon d’or : la réaction épique de SDM
Même en vacances, SDM ne pouvait pas manquer la cérémonie du Ballon d’Or. D’ailleurs, il a été filmé en train de découvrir le nom du lauréat qui n’était autre que son grand favori en tant que fan du PSG : Ousmane Dembélé. Sa joie a laissé place à une séquence mythique. Regardez !
Après une magnifique saison, la victoire du PSG lors de la Ligue des Champions a confirmé le statut d’Ousmane Dembélé considéré comme grand favori pour le 69ème Ballon d’or. D’ailleurs, SDM fait partie de ceux qui croyaient fort en lui puisqu’il avait déclaré à son sujet en interview avec Raplume :
Le match d’hier ne change absolument rien au fait que Dembélé doit être Ballon d’or. Je vais te dire pourquoi. La nation League de un, c’est une compétition amicale. Il faut arrêter de la mettre comme si c’était je ne sais pas quoi. Dembélé, c’est Ligue des Champions, Coupe de France, trophée des Champions et Champions League pour la première fois. Le mec toute compétition confondue c’est cinquante buts et passes décisives. A un moment donné il faut arrêter. Dembélé il a encore la coupe du monde des clubs à jouer.
Ousmane Dembélé sacré ballon d’or : la réaction épique de SDM
Ce lundi 22 septembre, Ronaldinho était présent pour remettre le fameux trophée qui se jouait entre le tricolore et Lamine Yamal. Et sans surprise, c’est Ousmane Dembélé qui a été récompensé. Très ému, il a lancé lors de son sacre :
C’est exceptionnel ce que je viens de vivre. Je n’ai vraiment pas de mots. Ça a été une année incroyable avec le Paris Saint-Germain. J’ai aussi eu énormément de choses qui se sont passées au cours de ma carrière. J’ai un peu de stress, ce n’est pas facile (il perd ses mots). Gagner ce trophée… que Ronaldinho, une légende du foot, me le remette, c’est vraiment exceptionnel. Je suis fier de tout ce que j’ai accompli durant ma carrière.
SDM suivait religieusement la cérémonie avec un tee-shirt annonçant déjà la victoire de Dembouz. En apprenant la bonne nouvelle, on peut le voir courir et crier dans tous les sens. Il faut dire que le rappeur est un fan invétéré du club ! On vous laisse découvrir cette séquence :