Gazo et Zola s’affichent ensemble : une collaboration en vue ?
Alors que les fans attendent son retour dans les bacs au tournant, Gazo s’est récemment affiché à Zola. Une publication qui a fait parler et qui présage une collaboration pour de nombreux internautes. Gentsu vous en dit plus.
En novembre dernier, Gazo faisait son retour dans les bacs avec Apocalypse. Si certains ont été mitigés estimant qu’il s’était éloigné de son style habituel, le rappeur avait décrit son projet de la manière suivante dans Clique :
Je rentre un peu plus dans les détails de ma vie, comme c’est un album. Parce qu’il faut savoir que même quand je bosse une mixtape, je vais la bosser un peu comme un album. Le thème « Apocalypse », je voulais un nom très fort. Je voulais que ça vienne fort même la tracklist. Je voulais une tracklist qui fasse peur. Les Congolais vont être contents, il y aura le big Fally Ipupa. Légendaire. Une big star qui vient tous les cinq ans depuis vingt ans, Orelsan. Incroyable ! La plus grande star française Jul, tout simplement. J’ai qui d’autres ? Une super grosse star Espagnole, Morad. La Mano 1.9. Le big Yâmé. En plus le son est incroyable.
Mais Gazo n’a pas dit son dernier mot puisque les certifications se sont enchainées notamment pour le single Nananinana. De plus, celui qui a relancé son clash avec la F a promis qu’un nouvel album allait sortir sous peu et qu’il était prêt. Lors de son concert à la Défense Arena, le rappeur a notamment annoncé qu’un documentaire allait voir le jour sur Netflix.
Gazo et Zola s’affichent ensemble : une collaboration en vue ?
En attendant, Gazo a enchaîné les collaborations cette année entre Naza, Vacra, KLM ou encore La Rvfleuse. Plus récemment, il a régalé ses fans en sortant son single JOB qui annonce de bonnes choses pour son prochain projet. Ce dimanche 21 septembre, l’artiste a posé avec Zola qui a récemment enterré la hache de gue*re avec Kodes. Sachant que lui aussi a teasé un album à venir, on peut se demander si un feat n’a pas enregistré pour figurer dans l’opus de l’un ou de l’autre. En tout cas, il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes.
Voir cette publication sur Instagram