D4VD en couple avec l’adolescente retrouvée dans sa voiture : des preuves glaçantes refont surface

Le 20 Sep 2025 à 17:26 par Sikagz

La semaine dernière, un corps a été retrouvé dans la voiture de D4VD, qui se trouvait à la fourrière. Et si le rappeur américain collabore avec les autorités, les internautes ont trouvé différentes preuves qui pourraient laisser penser qu’il aurait une part de responsabilité. Gentsu vous en dit plus.

La semaine dernière, D4VD faisait la une de l’actualité à cause d’une actualité plutôt surprenante. En effet, un corps sans vie a été retrouvé dans sa voiture Tesla qu’il n’a pas déclaré comme étant disparue. L’odeur nauséabonde émanant du véhicule a alerté les employés de la fourrière. Il y a quelques jours de cela, l’identité de la v*ctime a été révélée. Il s’agit de Celeste Rivas, une adolescente âgée de treize ans.

Le corps était démembré et disposé dans un sac plastique dans le coffre. D’après l’autopsie, la m*rt est survenue une dizaine de jours avant la découverte. Celeste Rivas était portée disparue depuis le printemps dernier.

D4VD en couple avec l’adolescente retrouvée dans sa voiture : des preuves glaçantes refont surface

Seulement voilà, les internautes suivent cette histoire de près et de nombreux éléments les ont intrigués. En effet, la mère de la v*ctime a révélé que son petit ami s’appelait David, comme D4VD. De plus, ils avaient un tatouage commun et s’étaient affichés à de nombreuses reprises ensemble.

D4VD en couple avec l’adolescente retrouvée dans sa voiture : des preuves glaçantes refont surface D4VD en couple avec l’adolescente retrouvée dans sa voiture : des preuves glaçantes refont surface

Pour couronner le tout, une chanson sortie en décembre 2023 parlait déjà d’une certaine Céleste. D4VD y chante :

Oh, Celeste / La fille avec mon nom tatoué sur sa poitrine / Je la sens sur mes vêtements comme des cigarettes // J’entends sa voix à chaque fois que je respire / Je suis obsédé (…) J’ai peur que tu ne m’aimes que déshabillée / Mais tu es tellement magnifique dans cette robe…

D’autres publications prouvent qu’il portait des bracelets de l’adolescente. Dans un live, une prétendue grossesse était évoquée. De son côté, D4VD aurait affirmé que Céleste Rivas lui avait menti sur son âge. Depuis, son domicile aurait été perquisitionné et fouillé… Reste à savoir s’il a finalement avoué via des posts qui passaient inaperçus avant le drame ou si cela restera juste des spéculations. Pour le moment, le rappeur américain est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire.


Actualité Rap Us