Rohff enflamme la toile en dévoilant un morceau inédit sur ses réseaux sociaux

Le 14 Sep 2025 à 08:30 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a dévoilé un morceau inédit sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

Cette année, l’artiste du 94 est assez présent musicalement. En effet, il a dévoilé trois titres en solo : Tout droit, Ma nature et Sauver le rap. Puis, à la fin du mois de juin, Rohff a dévoilé un nouveau titre, intitulé Madame, où l’on retrouve Lyna Mahyem en featuring. Aussi, l’artiste a décidé de sortir le vendredi 29 aout, un nouveau morceau, intitulé Noirabe. Mais depuis la sortie, il doit faire face à de nombreuses critiques. Le rappeur a décidé de prendre la parole en story de son compte Instagram :

Ils font exprès de critiquer l’enveloppe car le contenu les éteint. Rappologiquement, je les piétine, il leur reste que les mesquineries pour détourner l’attention et tenter de gratter un peu de ma lumière. Mais c’est cuit, ma marche est toujours trop haute pour ces ploucs. Je les éclipse toujours, ils sont pas au niveau ils ont mal et je rigole tellement c’est facile le rap. C’est mon art.

Loin d’être démotivé par les critiques, Rohff continue a enregistrer des morceaux. Dernièrement, il a partagé un titre inédit sur ses réseaux sociaux, qui a été très bien accueilli par les auditeurs.

Rohff enflamme la toile en dévoilant un morceau inédit sur ses réseaux sociaux Rohff enflamme la toile en dévoilant un morceau inédit sur ses réseaux sociaux

Rohff réagit à une fake news concernant le ZEVENT 2025

Pour sa neuvième édition, qui s’est achevée à 1 heure du matin dans la nuit du dimanche 7 septembre au lundi 8 septembre, le Z Event a récolté 16 179 096 euros, battant son record. Depuis son lancement en 2016, cette collecte de dons, alors nommée Projet Avengers, a levé plus de 41 millions d’euros. Selon ZeratoR, l’argent récolté a par exemple permis à l’association Sea Shepherd d’acheter un nouveau bateau, ou de financer le fonctionnement d’un hôpital en Centrafrique.

Le 7 septembre dernier, le compte parodique Pediavenir, qui compte plus de 220 000 abonnés sur X, a partagé une publication concernant un rappeur très connu. On peut lire : « Rohff a reversé tous les bénéfices de son dernier album au ZEVENT 2025, soit un montant total de 13€ ». Alors que généralement les célébrités ne réagissent pas à ce genre d’information, Rohff a décidé de prendre la parole sur son compte. Et plutôt que de le prendre au sérieux, il a fait de l’humour :

Encore une Fake news de @Pediavenir Revoyez vos sources car le vrai montant c’est 9 euros et en virement instantané donc 1 euro de frais. Il me reste 3 euros pour finir l’année c’est compliqué mais on va y arriver les loulous🫡 #ZEVENT2025

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais