Laylow annule sa tournée des festivals pour se concentrer sur son prochain album

Le 05 Mai 2025 à 17:31 par Sikagz

Annoncé sur plusieurs festivals, Laylow vient d’annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans. Et pour cause, il a annulé toutes ses dates pour se concentrer sur son prochain projet. Gentsu vous explique tout.

Le dernier projet en date de Laylow est sorti en 2021. Il s’agit de L’étrange histoire de Mr. Anderson. Celui-ci est réapparu dans les tops albums grâce au documentaire d’Inoxtag, Kaizen. En effet, le vidéaste avait mis un extrait de ce projet et cela a relancé les tendances.

Mais depuis tout ce temps, les fans n’attendent qu’une chose : le retour de Laylow. Et cela tombe bien puisqu’il a promis que l’année 2024 était la dernière sans lui. Sous une publication Instagram, le rappeur avait annoncé :

Ainsi finit 2024, merci à tous ceux qui me soutiennent depuis ces trois ans d’absence. Sachez que cette année était la dernière sans nouvel album de ma part. Vive 2025, qui sera, malheureusement, mon année.

Laylow annule sa tournée des festivals pour se concentrer sur son prochain album Laylow annule sa tournée des festivals pour se concentrer sur son prochain album
En attendant, Laylow a publié un étrange teaser autour d’une chaise futuriste. Les fans du Toulousain ne s’attendaient pas à cette intervention et auraient préféré qu’il en dise davantage sur son prochain album.

Laylow annule sa tournée des festivals pour se concentrer sur son prochain album

Mais les choses ont commencé à s’aligner lorsque différents festivals ont commencé à annoncer son nom que ce soit Les Ardentes ou encore We Love Green, Les Vieilles Charrues, Le Golden Roast Festival et bien d’autres encore. Mais coup de théâtre, Laylow a finalement annoncé l’annulation de sa tournée des festivals par le biais d’un communiqué où l’on a pu lire :

On s’était engagés à vous retrouver cet été sur les scènes des festivals, et on y a cru. Mais au fil des semaines, une évidence s’est imposée : on ne pourra pas mener de front l’album et le concert comme ils le méritent. L’album entre dans sa dernière phase et demande toute notre attention. Dans le même temps, construire un véritable spectacle autour de lui, intense, vivant et fidèle, exige autant d’engagement. On ne pouvait pas tout faire bien. On a donc choisi de reporter la scène pour respecter l’album et ce qu’on vous doit. C’est une décision difficile, mais c’est la plus honnête.

Un mal pour un bien finalement.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais