Que devient Rémi Gaillard, l’ancien numéro 1 des Youtubeurs en France ?

Le 03 Mai 2025 à 15:40 par djfreak

Pendant des années, Rémi Gaillard fera le buzz sur Youtube avec ses différentes vidéos. Mais aujourd’hui, qu’est-il devenu ? Gentsu vous dévoile tout.

C’est en 1999 que Rémi Gaillard se lance dans les vidéos humoristiques. A ce moment là, il était âgé de 24 ans. Dans ses séquences, l’homme piège différentes personnes dans la rue et même des policiers. Des vidéos qui cartonnent et qui sont visionnées des millions de fois partout en France, faisant de Rémi Gaillard une véritable star avec un slogan devenu culte « C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui« . Un succès qui va propulser le montpelliérain sur YouTube, faisant de lui une des premières stars francophones de la plateforme.

S’il a longtemps été l’un des youtubeurs les plus populaires, il faut bien reconnaître que ce n’est plus vraiment le cas. L’une des principales raisons est sans aucun doute le manque de nouvelles vidéos sur sa chaîne. En effet, Rémi Gaillard n’a plus publié de vidéos depuis le 30 novembre 2023. Cependant, il reste actif sur les autres réseaux sociaux puisqu’il reposte régulièrement ses sketchs, notamment sur Instagram. Malgré cette perte de vitesse, il reste l’un des youtubeurs les plus suivis en France avec plus de 7,7 millions d’abonnés et plus d’un million sur Instagram.

Que devient Rémi Gaillard aujourd’hui ?

Mais aujourd’hui, qu’est-il devenu ? En 2020, Rémi Gaillard est candidat à la mairie de Montpellier, mais ne sera pas élu. Toutefois, il s’engage clairement dans la protection des animaux en dénonçant régulièrement les abandons massifs des animaux, mais aussi l’ouverture de parcs marins. Il liera même certains sketchs avec cet engagement, notamment pour dénoncer la chasse.

Que devient Rémi Gaillard, l’ancien numéro 1 des Youtubeurs en France ? Que devient Rémi Gaillard, l’ancien numéro 1 des Youtubeurs en France ?

Il y a un peu moins d’un an, Rémi Gaillard a été vict*me d’un malaise cardiaque alors qu’il était en voiture, près de Montpellier, en fin d’après-midi. L’humoriste et militant de 47 ans a rapidement été pris en charge. Sur X, il s’était exprimé : « À mes proches, à mes amis, à ceux qui me suivent, sachez que je ne lâche rien. Prenez soin de vous ! Je vous aime ».

Puis, quelques semaines plus tard, à l’occasion des Jeux olympiques de Paris, Rémi Gaillard a publié sur son compte X la vidéo humoristique qu’il avait faite sur les JO il y a 17 ans. Le samedi 26 juillet, à peine 48 heures après sa mise en ligne, elle totalisera presque 25 millions de vues. A ce jour, la vidéo a été visionnée plus de 100 millions de fois, une performance incroyable.


Actualité People