Une ancienne star de Ligue 1 fiché à la Banque de France et ruiné de dix millions à cause de ses anciens agents

Le 15 Mai 2022 à 19:17 par Sikagz

La célébrité ne comporte pas que de bons aspects. Yohan Mollo, ancien footballeur de l’AS Monaco, de Nancy, de l’AS Saint-Étienne et du Zénith Saint-Petersbourg, l’a découvert à ses dépends. En effet, l’homme a vécu une véritable descente aux enfers. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

L’actualité autour du ballon rond a été chargée jusqu’au bout de la semaine. Alors que certains ont émis l’éventualité que le PSG réussisse à faire changer d’avis et à garder Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait déjà fait une belle proposition comportant plusieurs saisons. Cela dit, le principal concerné ne s’est jamais prononcé sur son choix final. Mais ce n’est pas tout puisque Benjamin Mendy toujours en liberté conditionnelle en attendant son jugement dans moins de dix jours, la star a été aperçue en plein entrainement sous bracelet électronique.

Une ancienne star de Ligue 1 fiché à la Banque de France et ruiné de dix millions à cause de ses anciens agents

Qui a dit que le métier de footballeur était de tout repos ? Il est primordial de bien être entouré pour ne pas finir arnaqué. Yohan Mollo l’a découvert à ses dépends. En effet, son destin a pris une toute autre tournure à cause de ses agents qui lui ont causé du tort. C’est ce qu’a confié l’ancien footballeur de l’AS Monaco, de Nancy, de l’AS Saint-Étienne et du Zénith Saint-Petersbourg au cours d’une interview pour le média Le Carré. En effet, ses deux anciens représentants se seraient associés à des malfaiteurs. Résultat des courses, ils ont réussi à l’escroquer à hauteur d’environ dix ou quinze millions d’eurs par le bias d’arnaque, prêt en son nom, procuration en russe afin de récupérer sa prime à la signature…

En plus d’avoir perdu beaucoup d’argent, Yohan Mollo a vu son rêve devenir un cauchemar puisqu’il est désormais interdit bancaire et fiché à la banque de France. La somme qui a transité sur ses comptes est à hauteur de 6 millions d’euros. De plus, l’argent sur ses droits d’images serait dans les environs de dix millions d’euros. Une nouvelle preuve que ce milieu peut être un véritable monde de requin par moment.

Une ancienne star de Ligue 1 fiché à la Banque de France et ruiné de dix millions à cause de ses anciens agents Une ancienne star de Ligue 1 fiché à la Banque de France et ruiné de dix millions à cause de ses anciens agents

Espérons que les choses finissent par rentrer dans l’ordre pour Yohan Mollo.

Les fans vont bientôt devoir accepter la situation : Kylian Mbappé compte bel et bien quitter le Paris Saint Germain. Après de nombreux mois de spéculations, les choses pourraient se concrétiser concernant son départ pour le Real Madrid avec un gros contrat à la clé.

Lire la suite