Kylian Mbappé pourrait débarquer au Real Madrid cet été selon le club

Le 13 Mai 2022 à 15:36 par Sikagz

Les jours et les semaines passent, pourtant le fin mot de l’histoire n’a toujours pas été prononcé au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé. Entre le PSG et le Real Madrid, le son de cloche change régulièrement. Et pourtant, il se pourrait qu’il finisse vraiment par quitter la Capitale. Gentsu vous explique pourquoi.

Toutes les bonnes choses ont une fin et ce n’est pas Kylian Mbappé qui dira le contraire. Alors que son contrat avec le PSG doit prendre fin le mois prochain, le natif de Bondy n’a pas caché son avis de partir vers de nouveaux horizons. C’est d’ailleurs ce qu’il a expliqué au micro de RMC Sport à qui il a confié : « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir (…) C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça ». D’ailleurs, son récent passage à Madrid n’est pas passé inaperçu puisque beaucoup en sont persuadés : ce séjour est lié à son futur transfert. De son côté, le principal concerné n’a toujours rien confirmé.

Kylian Mbappé pourrait débarquer au Real Madrid cet été selon le club

Alors que de nouvelles rumeurs disaient que le PSG avait négocié encore deux saisons avec lui, Kylian Mbappé pourrait signer chez les Madrilènes. Selon le Parisien, les dirigeants du Real Madrid confirme d’ores et déjà le fait qu’il va bientôt porter leurs couleurs. Mais actuellement n’a a été officiellement acté. De son côté, Carlo Ancelotti avait déclaré fin avril : « Je pense que le futur de ce club est déjà écrit. Avec ce président (Florentino Pérez), le futur est déjà écrit ». Tic, tac…

Kylian Mbappé pourrait débarquer au Real Madrid cet été selon le club Kylian Mbappé pourrait débarquer au Real Madrid cet été selon le club

Par ailleurs, Dr. Dre a fait un magnifique don de dix millions de dollars à une école de Compton afin de les aider à construire un nouveau bâtiment.

Décidément, l'AS Bondy comporte de nombreux talents. D'ailleurs, Monaco aurait réussi à trouver son "nouveau Mbappé" en la personne de Malamine Efekele.

Lire la suite