Snoop Dogg comparé à Aliou Cissé : le rappeur réagit de manière inattendue

Le 24 Nov 2022 à 16:50 par Sikagz

Après de longs mois d’attente et de badbuzz, la Coupe du monde a donné son coup d’envoi le week-end dernier. Ce lundi, lors du match opposant le Sénégal aux Pays-Bas, un détail a frappé les téléspectateurs : la ressemblance entre le coach sénégalais Aliou Cissé et Snoop Dogg. Le rappeur a réagi à tout cela. Regardez !

Snoop Dogg est non seulement un rappeur légendaire, il est un personnage à part entière. Alors forcément, chaque anecdote à son sujet est mémorable. Lors d’une récente interview, la jeune femme engagée pour rouler ses blunts avait même fait des révélations au sujet de son job peu commun. « Depuis que j’ai été embauché, j’ai dû rouler plus de 450 000 joints. Je fais environ une demi-livre par jour, soit 75 à 150 joints« ‘ a confié Renegade Piranha.

Elle est également revenue sur son entretien. «  Je me suis présentée au rendez-vous, ils m’ont fait rouler, et m’ont dit que j’étais géniale. […] Ils m’ont dit de revenir le lendemain pour un « roll-off » avec d’autres personnes. Il y avait un ingénieur du son de Snoop, et un rouleur de cigares vénézuéliens. Et je les ai fumés, c’est le moins qu’on puisse dire ! », s’est-elle souvenue.

Snoop Dogg comparé à Aliou Cissé : le rappeur réagit de manière inattendue

Snoop Dogg est un grand amateur de sport mais également de jeux vidéos. C’est donc avec soin que celui qui s’est réconcilié avec Eminem à cause des problèmes de santé de Dr. Dre, garde un œil ouvert sur ce qu’il se passe dans ces milieux-là. Mais aujourd’hui, c’est pour un point commun inattendu que son nom a été mentionné lors de la Coupe du monde.

Snoop Dogg comparé à Aliou Cissé : le rappeur réagit de manière inattendue Snoop Dogg comparé à Aliou Cissé : le rappeur réagit de manière inattendue

Ce lundi, le Sénégal affrontait les Pays-Bas. Seulement voilà, l’équipe africaine est repartie bredouille puisque la rencontre s’est clôturée par une défaite pour leur camp. Mais les internautes ont surtout été surpris de la ressemblance entre le coach sénégalais Aliou Cissé et le rappeur Snoop Dogg. En apprenant que les commentaires se multipliaient à ce sujet, l’artiste a réagi en repartageant une photo postée par un utilisateur sur Twitter avec la légende suivante : « Pourquoi est-ce que Snoop Dogg est le coach du Sénégal ? « . Repartagé plus de mille fois, le post a été re-tweeté par Snoop Dogg avec un simple émoji en forme de ballon de football. Une façon de dire qu’il validait la ressemblance apparemment !

En parlant de Snoop Dogg, un biopic sur lui va bientôt voir le jour.

Ce mercredi 30 novembre, TF1 diffusait la rencontre de la France et la Tunisie dans le cadre de La Coupe du Monde 2022. Seulement, la chaîne a interrompu la retransmission avant le coup de sifflet final.

Lire la suite