Eminem et Snoop Dogg se sont réconciliés après les soucis de santé de Dr. Dre

Le 16 Sep 2022 à 07:36 par djfreak

L’embrouille entre Eminem et Snoop Dogg n’aura finalement pas duré longtemps. Dans sa dernière interview, le rappeur originaire de Détroit a expliqué que ce sont les problèmes de santé de Dr. Dre qui l’aura poussé à faire la paix avec Snoop. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Au mois de janvier dernier, Dr. Dre a été hospitalisé à Los Angeles. Durant deux semaines, il a été placé en soins intensifs. Pire, le personnel médical aurait prévenu sa famille qu’il ne s’en sortirait pas. Dans une récente interview, le célèbre producteur a confié avoir été vict*me d’un anévrisme cérébral : « Ils ont appelé les membres de ma famille pour qu’ils puissent me faire un dernier adieu. Je ne savais pas que c’était si grave ».

Eminem et Snoop Dogg se sont réconciliés grâce à Dr. Dre

Et il faut croire qu’il aura fallu cet événement tragique pour qu’Eminem et Snoop Dogg se réconcilient. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Slim Shady : « Tu sais, Snoop et moi avons eu nos différends. Et après ce qui est arrivé à Dr. Dre, son anévrisme cérébral, on était genre : « Bro, c’est stupide. » C’est idiot d’être en beef maintenant. Je ne me souviens plus si c’est moi qui l’ai appelé, ou si c’est lui qui m’a appelé. Mais nous avons parlé, et je pense qu’il y a eu une incompréhension, sur le fait qu’il ait été présent sur mon album The [Marshall] Mathers LP, [sur] Bitch Please II. Je pense qu’il avait voulu faire un truc avec moi, et parfois, tu dis quelque chose genre : « Commençons par écouter le titre avant. » Je pense que la manière dont il a interprété les choses, c’était : « Je ne veux pas bosser avec lui. » »

L’année dernière, Snoop était revenu sur sa brouille avec Eminem : « Mec, j’adore Eminem. Et le truc, c’est qu’on aime tellement le hip-hop qu’on est en compétition. Nous sommes des rappeurs de battle, donc c’est ce qui a dû déclencher ça chez lui. Mais nous sommes des frères et nous avons eu une longue conversation sur le respect que nous avons l’un pour l’autre et sur la façon dont nous devons parler de nous en public. Et j’ai senti que j’étais à côté de la plaque. Je me suis excusé auprès de lui, je lui ai fait savoir et je m’améliore. »

Eminem et Snoop Dogg se sont réconciliés après les soucis de santé de Dr. Dre Eminem et Snoop Dogg se sont réconciliés après les soucis de santé de Dr. Dre

Si la Fashion Week de Paris réunit le gratin people dans ses évènements, il y a un autre moment que le monde entier adore suivre chaque année. Il s'agit de la mi-temps de la finale du Superbowl.

Lire la suite