Serge Aurier dévoile un morceau inédit en pleine interview

Le 11 Août 2022 à 14:59 par Sikagz

Serge Aurier ne se tourne pas les pouces bien qu’il n’ait plus de club. En effet, le jeune homme s’est fait plaisir en enregistrant un morceau. Gentsu vous donne tous les détails.

Serge Aurier a quitté Tottenham en 2021. Au vu de son parcours, celui qui s’en est pris à Gradur en connait un rayon. C’est pour cela qu’il a évoqué le départ de José Mourinho chez les Spurs au micro de Daily Telegraph. Pour lui, c’est le management de l’adjoint de Mourinho Joao Sacramento qui a trahi le travail de l’ancien entraineur du Real Madrid. « Le football est différent d’il y a 10 ans. Il [Mourinho] est toujours un grand entraîneur, mais il y a des choses qui ont évolué. Parfois, les joueurs ont besoin de plus d’amour et d’attention. Je ne parle pas pour José, je parle pour son assistant. Joao est un dur à cuire et il n’avait pas de bonnes relations avec le vestiaire, c’est pourquoi tout s’est détérioré. Il y avait un manque de bonne communication. C’était une de ses premières expériences en équipe première et il manquait de calme avec les joueurs » a lâché l’international ivoirien.

Après s’être retrouvé sans club, Serge Aurier s’est engagé avec Villareal en octobre dernier. Le voilà de nouveau à la recherche d’un club. Mais depuis plusieurs heures, une interview a refait surface et a fait du bruit sur les réseaux sociaux. Dans un entretien accordée à nos confrères de Carré, celui qui a perdu son petit frère de manière tragique a pu évoquer son rapport à la musique et plus précisément le rap.

Ainsi, le public a pu découvrir que son groupe de rap préféré était 13 Block. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a expliqué ses liens avec les rappeurs de Sevran. D’ailleurs, le jeune homme de 29 ans a pu évoquer un passé de rappeur. De là, il en a profité pour dévoiler un morceau inédit qu’il avait composé il y a un moment de cela. On vous laisse découvrir cela juste ici :

Serge Aurier dévoile un morceau inédit en pleine interview Serge Aurier dévoile un morceau inédit en pleine interview

Dans le reste de l’actualité, de nouveaux détails ont été dévoilés sur l’affaire opposant Aya Nakamura à son compagnon Vladimir Boudnikoff.

Alors que la saison footballistique vient tout juste de commencer, les rebondissements sont déjà de mise. D'ailleurs, Allan Saint-Maximin s'est démarqué par un geste inattendu envers un supporter.

Lire la suite