Roméo Beckham sur Kylian Mbappé : « Ce gars est une blague »

Le 25 Mai 2022 à 12:58 par Sikagz

Décidément, Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui depuis le début de la semaine. Sa prolongation avec le PSG a notamment fait réagir le fils de David Beckhman. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre à son égard. Gentsu vous raconte tout.

Après de longs mois de doute concernant son transfert vers le Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement pris la décision de renouveler son contrat avec le Paris Saint Germain. Un choix qui a fait couler beaucoup d’encre. Face aux critiques qu’il a balayé à cause de cela, le sportif s’est exprimé sur cette histoire dans les colonnes du Parisien.

Ainsi, le jeune homme a déclaré : « Je n’avais d’accord avec personne. J’ai toujours fonctionné ainsi. On a discuté des contours des contrats et après j’ai fait mon choix. J’ai déjà fait l’inverse et tu es à la bourre, le temps passe. Mais je n’avais aucun accord. Je peux comprendre la déception. Je les remercie. Tous les « Madridistas » voulaient m’accueillir comme l’un des leurs. Je ne suis que reconnaissant envers eux, de tout l’amour qu’ils m’ont donné. Je n’ai pas dit non au Real Madrid. J’ai dit oui à la France et à un nouveau projet du PSG. J’ai eu l’appel de la patrie et de la capitale. Il était trop tôt pour partir gratuitement.  On ne peut pas comparer Madrid et Paris. Madrid est un club beaucoup plus ancien. Mais les règles du Ballon d’or ont changé. On s’en fiche un peu du club. C’est le meilleur joueur qui est Ballon d’or. Ce n’est plus comme avant. C’est celui qui brûle le plus la rétine. Peu importe où tu joues, si tu es le meilleur, tu es Ballon d’or ».

Roméo Beckham sur Kylian Mbappé : « Ce gars est une blague »

Depuis, les réactions ne cessent de fuser sur la Toile. Si Karim Benzema a nié avoir réagi à cette « trahison », le fils de David Beckham n’a pas été tendre à son égard. Ainsi, Roméo Beckham a partagé un post de Kylian Mbappé avec les trophées remportés avec le PSG cette saison tout en écrivant dans sa story Instagram: « Ce gars est une blague ».  Vous l’aurez compris, il ne valide pas son choix !

Roméo Beckham sur Kylian Mbappé : « Ce gars est une blague » Roméo Beckham sur Kylian Mbappé : « Ce gars est une blague »

A côté de cela, Logan Paul a de nouveau évoqué son envie de politique et de devenir président.

Quand on aime, on ne compte pas. Cet adage pourrait être confirmé par le Paris Saint Germain qui ne semble pas vraiment prêt à laisser Kylian Mbappé s'envoler vers un nouveau club.

Lire la suite