Riyad Mahrez trouve que Kylian Mbappé est dans une situation compliquée

Le 26 Mai 2022 à 15:42 par Sikagz

Depuis l’annonce de sa prolongation avec le PSG, Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui. Que ce soit en bien ou en mal. D’ailleurs, Riyad Mahrez a donné son avis sur la question. Gentsu vous raconte tout.

Alors que les rumeurs évoquaient sa signature imminente avec le Real Madrid, Kylian Mbappé a surpris tout le monde en prolongeant son contrat avec le PSG malgré ses envies de nouveaux horizons. Après avoir posté une photo de Tupac à côté de l’ami qui l’a trahi, certains ont soupçonné Karim Benzema d’être en colère contre son acolyte.

Face aux rumeurs, Karim Benzema a fait la mise au point suivante au micro d’El Chiringuito : « Trahi ? Pourquoi ? Chacun doit être concentré sur ses affaires. Si Mbappé, comme n’importe quel joueur, a envie de faire quelque chose, je ne vais pas l’appeler pour lui dire ce qu’il doit faire. Chacun décide de son avenir. Si j’ai été surpris qu’il ne vienne pas à Madrid ? Comme tout le monde. Mais ce sont ses affaires. Il joue à Paris et voilà. Ce n’est pas contre Mbappé ou je ne sais qui. […] Il n’y a pas d’histoire de trahison d’untel ou untel. Regardez mon Instagram, j’ai 10 ou 15 photos de Tupac. C’est mon rappeur préféré, ça n’a rien à voir avec le foot. Ça, ce sont des choses d’internet, moi je suis dans la réalité. Je ne publie pas une photo pour envoyer un message. Si j’ai un message, je vais voir la personne concernée et j’en parle avec elle. […] Je ne suis pas en colère, je peux juste vous dire que je suis concentré sur la finale de la Ligue des champions qui est plus importante que d’écouter autre chose. Je lui souhaite le meilleur. Comme je l’avais dit auparavant, j’aurais aimé qu’il joue au Real Madrid, mais s’il a choisi le PSG, c’est son choix ».

Riyad Mahrez trouve que Kylian Mbappé est dans une situation compliquée

Contrairement à Roméo Beckham, Riyad Mahrez a tenu un discours beaucoup plus sympathique au sujet de Kylian Mbappé puisqu’il a jugé ses qualités de jeu et a déclaré : « Il n’aime pas quand il est enfermé, il ne sait pas quoi faire, il est dans la m*rde ».

Riyad Mahrez trouve que Kylian Mbappé est dans une situation compliquée Riyad Mahrez trouve que Kylian Mbappé est dans une situation compliquée

Une analyse qui devrait faire plaisir au principal concerné. A côté de cela, des documents ont été piratés pour dévoiler le cauchemar des Ouighours en Chine.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Il semblerait que Kylian Mbappé ne fasse pas l'unanimité auprès de tout le monde dans sa ville natale.

Lire la suite