Paul Pogba insulté par des haters, sa réaction fait le buzz

Le 22 Sep 2021 à 14:23 par Sikagz

Etre footballeur n’est pas facile tous les jours. En plus d’une hygiène de vie irréprochable, il faut savoir se tenir à carreaux car le moindre écart de conduite peut être fatale à la carrière du sportif. C’est pour cela qu’il est important de garder son sang froid face aux haters. Paul Pogba l’a une nouvelle fois prouvé avec sa réaction plutôt improbable. Gentsu vous dévoile tout.

Le monde du ballon rond est un monde impitoyable. Cela s’est récemment ressenti avec Kylian Mbappé. Adoré après la Coupe du Monde 2018, le jeune homme s’est attiré les foudres des supporters après l’élimination de la France contre la Suisse durant l’Euro 2021. Le sportif était devenu l’ennemi numéro un en se prenant une grosse vague de haine. Il faut dire que les footballeurs sont non seulement des stars, ce sont des figures qui ont beaucoup de responsabilités pesant sur leurs épaules. De son côté, son ami et acolyte Paul Pogba qui a dédicacé l’un de ses magnifiques buts à Kaaris n’est pas toujours épargné par les fans non plus.

Paul Pogba insulté par des haters, sa réaction fait le buzz

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent concernant l’avenir de Paul Pogba au sein de Manchester United où Cristiano Ronaldo a récemment fait son retour. En effet, selon certains bruits de couloir, des accords seraient discutés afin que le joueur intègre le Paris Saint Germain. Mais en attendant d’avoir le fin mot de l’histoire, le Bleu continue de s’épanouir en Angleterre. Cela dit, il ne s’attire pas toujours que les grâces et les applaudissements des supporters. Lors de son dernier match, le footballeur a reçu une pluie de messages lui demandant de fermer sa bouche. Mais ce n’est pas le genre de remarques qui vont perturber le principal visé qui a préféré répondre à ses haters en souriant à pleine dent. Une belle façon de provoquer ses détracteurs sans passer par la haine ou la vi*lence.

En tout cas, Paul Pogba a bien raison de garder le sourire puisque les internautes ont validé sa réaction sur Twitter. En parlant de football, sachez que des rumeurs disent que Zinédine Zidane pourrait remplacer Mauricio Pochettino au sein du PSG.