Moise Kean se lance à son tour dans le rap en collaborant avec Negrito

Le 05 Juil 2021 à 12:47 par Sikagz

Qui a dit que le rap et le sport étaient incompatibles ? Certainement pas Moise Kean qui allonge la liste des sportifs qui ont décidé de pousser la chansonnette. Pour cela, le jeune homme s’est associé au rappeur Negrito. Gentsu vous en parle davantage dans cet article.

Entre le rap et le football, la frontière est minime. En effet, de nombreuses artistes s’affichent plutôt proches des stars du ballon rond. D’ailleurs, certains n’hésitent pas à leur rendre hommage dans leurs morceaux comme Shay ainsi que Vegedream ou également Youssoupha et bien d’autres encore dont on vous a parlé dans un article dédié à ce sujet. Mais ce n’est pas tout puisque depuis quelques temps, il devient de plus en plus courant de voir des sportifs s’emparer du micro en s’offrant une carrière solo ou encore des featurings. Cela a été le cas avec le basketteur Serge Ibaka qui proposé une collaboration avec Ninho en 2021. Mais il n’est pas le seul puisque le footballeur Moise Kean a récemment suivi son exemple.

Moise Kean se lance à son tour dans le rap en collaborant avec Negrito

Il y a quelques temps, Moise Kean a été applaudi sur la Toile pour avoir aidé des migrants et des sans abris dans les rues de la capitale. Au cours d’un entretien avec Booska Colombien, Negrito a révélé qu’il avait enregistré un morceau avec le joueur du PSG. Dans celui-ci, le jeune homme va rapper en italien. On a hâte de voir ce que cela va donner ! Pensez-vous qu’il va s’en sortir ? En tout cas, le sportif nous avait caché qu’il avait cette corde à son arc.

Si l’on ignore encore la date de sortie de ce morceau, cette information a déjà été commentée par les internautes qui ont déclaré à ce sujet : « Purée ils auraient pu faire un feat avec Jese ça se fait pas », « On attend le feat avc Memphis mdr », « En France il se passe des choses qui n’existent nul part ailleurs » et « Si depay aurait signé à paris yaurai eu un album commun laisse tombe trop la haine ».

Dans le reste de l’actualité, sachez qu’un rappeur américain avait déjà prédit le Coronavirus dans un morceau datant de 2013.