Moise Kean engagé : il vient en aide aux migrants et sans-abris à Paris

Le 04 Mai 2021 à 13:19 par Sikagz

Moise Kean est non seulement populaire pour ses performances sur le terrain mais aussi pour son comportement en dehors des matchs. La preuve en est sa dernière bonne action envers les migrants et sans-abris de Paris. Gentsu vous dévoile tout.

Alors que les supporters du PSG ont connu des montagnes russes au niveau de leurs émotions provoquées par leurs derniers matchs, les joueurs font également parler d’eux comme par exemple Presnel Kimpembe qui s’est improvisé rappeur le temps d’un freestyle sur du Ninho. Mais ce n’est pas tout puisque de nouvelles rumeurs ont envahi la Toile concernant l’éventuel contrat de trois ans proposé par Lionel Messi. Pour le moment, l’information est à prendre avec des pincettes. Mais ce qui est sûr c’est qu’actuellement, c’est Moise Kean qui nous intéresse.

Moise Kean engagé : il vient en aide aux migrants et sans-abris à Paris

Si certains parisiens se sont accordés un repos bien mérités après leur victoire face à Lens à deux jours de la demi-finale retour de la Ligue des Champions face à Manchester City, Moise Kean ne s’est pas tourné les pouces lors de son jour de récupération… bien au contraire. En effet, le jeune italien de 21 ans s’est rendu à Porte de la Chapelle dans le nord de Paris.

Lors de ce dimanche de repos, Moise Kean a choisi de venir en aide aux plus démunis en distribuant des denrées aux migrants et aux sans-abris qui sont très nombreux à ce endroit là de la capitale. Ayant lui-même des parents immigrés Ivoiriens qui sont venus vivre en Italie, il sait ce qu’ils ont traversé avant qu’il ne puisse réaliser son rêve. Accompagné de ses proches, il a immortalisé cette bonne action et l’a relayé sur ses réseaux sociaux. Une initiative applaudie par ses coéquipiers mais également par ses fans. Au vu de son influence et de l’importance de l’image des footballeurs auprès des plus jeunes, cela pourrait donner envie à d’autres personnes de suivre ses traces en faisant des actes de générosité de la même envergure. Bravo à lui en tout cas.

Sinon niveau rap français, les fans de SCH vont être ravis puisqu’il s’est mis à Tik Tok.