Mohamed Salah sauve un SDF harcelé et lui donne de l’argent

Le 08 Oct 2020 à 17:42 par Sikagz

Qui a dit qu’être une célébrité empêchait d’être généreux ? Certainement pas Mohamed Salah. Face à des harceleurs qui s’en prenait à un SDF, le footballeur n’a pas hésité à réagir et c’est surprenant. Gentsu vous dévoile les images.

Mohamed Salah fait partie des meilleurs joueurs du ballon rond. Le footballeur de Liverpool continue d’impressionner en dehors du terrain. Il faut dire que celui qui a clashé La Fouine au sujet de sa blessure brille lorsqu’il joue. Cette fois-ci, l’Egyptien a fait parler de lui pour ses belles actions. Tout a commencé lorsqu’un sans domicile fixe a été harcelé par des jeunes hommes. L’action s’est produite le 28 septembre dernier selon le Sun. Les Reds venaient alors de battre Arsenal 3 à 1. Présent dans une station essence, il a assisté à la scène qui l’a vite mis hors de lui.

Après avoir réussi à faire partir les concernés, Mohamed Salah a décidé d’aider davantage le SDF en partant retirer de l’argent avant de lui donner. Il s’agit d’un homme prénommé David Craig.

Mohamed Salah généreux : David Craig témoigne de son beau geste

A l’instar de Kanye West qui a été généreux, Mohamed Salah a marqué le SDF qui n’a pas hésité à témoigner au micro de nos confrères britanniques. Ainsi, David Craig a raconté: « Ils (les harceleurs) m’insultaient, me demandaient pourquoi je mendiais et me disaient de trouver un travail. Il (Salah) a entendu ce qu’ils disaient, puis il s’est tourné vers eux et leur a dit : « Ça pourrait être vous dans quelques années ». Ensuite il est allé au distributeur de billets. Mo est un véritable héros à mes yeux et je tiens à le remercier ».

Un magnifique geste qui pourtant est très simple mais lourd de sens. En tout cas, Mohamed Salah a prouvé qu’il n’était pas qu’un simple sportif talentueux. De plus, le jeune homme de 28 ans sait être généreux. Bravo à lui en tout cas. Par ailleurs, saviez-vous que certains candidats de télé-réalité étaient aussi les cibles de Booba en dehors des rappeurs ? De plus, un trentenaire aurait cultivé du Cannabis sous les conseils de ses parents.