Marc Blata se mêle de l’affaire Pogba puis revient sur ses propos

Le 31 Août 2022 à 12:14 par Sikagz

Depuis le début de la semaine, l’affaire Pogba déchaîne toutes les passions. Toujours prêt à dévoiler des dossiers, Marc Blata s’est mêlé de cette histoire… puis a finalement fait machine arrière. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs jours que l’affaire Pogba tient le public en haleine. Il faut dire que Mathias Pogba semble prêt à balancer de nombreux dossiers sur son petit frère. De son côté, Paul Pogba l’accusé d’avoir voulu lui extorquer près de 13 million d’euros avec d’anciens amis d’enfance. Chose que le principal visé a nié.

« Dans son acharnement à discréditer tous ceux qui connaissent ses petits secrets, Paul prétend que l’argent qu’il a offert à ses amis d’enfance a été extorqué. Facile à dire pour les médias, mais on fait quoi si cet argent est justifié par des documents officiels et enregistrés, et qu’il y a des preuves d’un geste consenti ? C’est pas pareil, n’est ce pas ? Les propos de Paul, de l’audition de début août – donc avant mes vidéos – à la réponse de ses avocats et les réponses de ses soutiens n’ont pour but que de traîner mon nom dans la boue. Pourquoi se dépêcher d’affirmer que ce que j’ai à dire ne concernerait que l’histoire de sorcellerie ? Parce qu’il serait difficile de parler de soi-disant chantage dans ce cas ? Donc ne vaudrait-il pas mieux se dépêcher de marteler que le grand frère serait juste un jaloux avide d’argent prêt à tout, cela pour le discréditer avant qu’il ne parle ? » a expliqué Mathias Pogba dans une nouvelle vidéo.

Marc Blata se mêle de l’affaire Pogba puis revient sur ses propos

Parmi les accusations de Mathias Pogba, l’homme a révélé que son frère aurait fait de la sorcellerie contre Kylian Mbappé. Marc Blata a réagi à tout cela hier en postant une photo d’un homme se livrant à un acte de sorcellerie avant de la supprimer tout en soulignant qu’il ne s’agissait pas de Paul Pogba. Selon le blogueur, il aurait une vidéo retraçant toute l’affaire.

Marc Blata se mêle de l’affaire Pogba puis revient sur ses propos Marc Blata se mêle de l’affaire Pogba puis revient sur ses propos

« Sur la photo que j’ai postée hier et que j’ai supprimée, ce n’était absolument pas Paul Pogba qui faisait de la sorcellerie. Rien à voir. C’est une vidéo que j’ai reçue que je voulais poster mais que j’ai décidé de ne pas poster. Je n’avais pas les éléments suffisants pour la poster, on parle de grosses personnes, on peut atteindre à leur image. On n’est pas là pour diffamer et faire du mal à qui que ce soit injustement. Il faut des preuves concrètes et tangibles. […] On peut détruire des vies, des carrières. Allons-y doucement mais il y a bien plus important que ça. Il ne s’agit pas que de ça. L’histoire de marabout, c’est encore une autre histoire mais je peux vous garantir que là, c’est très, très chaud » a-t-il déclaré.

Avant de poursuivre : « Est-ce que vous pensez réellement que Mathias fait ça pour l’argent ? Est-ce que vous pensez que Mathias est en train de parler de son frère comme ça sur les réseaux pour l’argent ? Autant vous dire un truc, quand cette histoire sera terminée, je vous garantis à un milliard de pour cent qu’il y aura soit une série Netflix, soit un film, c’est trop ».

A côté de cela, Astrid Nelsia aimerait quitter la France à cause des impôts et de de son salaire perçu grâce à Onlyfans.

Ce mardi 30 août 2022, de nouveaux rebondissements sont survenus dans l'affaire Pogba. En effet, Mathias Pogba a sorti une nouvelle vidéo fracassante où il répond à certaines accusations.

Lire la suite