Lionel Messi s’offre une montre Patek Philippe à 360 000 euros

Le 28 Mar 2022 à 16:45 par Sikagz

Lionel Messi fait partie des sportifs les mieux payés à travers le monde. Cela tombe bien puisque l’argentin s’avère être un grand amateur d’horlogerie. D’ailleurs, il s’offre toujours de belles pièces comme cette prestigieuse Patek Philippe qui vaut 360 000 euros. Gentsu vous dévoile tout.

L’été dernier, Lionel Messi a fait son arrivée au sein du PSG après de nombreuses années de loyaux services au sein du FC Barcelone l’été dernier. Malheureusement, le sportif ne serait pas si heureux que cela. En effet, l’argentin n’est pas bien intégré et réfléchirait même à quitter le club parisien. « La maison de Messi n’a ni terrain de foot, ni piscine, ni le très grand jardin de sa luxueuse villa où il vivait à 20 kilomètres de Barcelone, avec vue sur la montagne et la mer. La langue, le climat, les amis et Barcelone : tout cela manque à Leo Messi » a-t-on pu lire parmi les informations détenues par le média espagnol El Confidencial.

Mais cette fois-ci c’est pour un sujet un peu plus joyeux que le footballeur fait parler de lui. A l’instar de Lebron James, le sportif adore l’horlogerie et s’offre de très belles pièces.

Lionel Messi s’offre une montre Patek Philippe à 360 000 euros

Lionel Messi a beau être critiqué pour ses tenues vestimentaires, il sait s’offrir de très belles montres. Récemment, le joueur du PSG a été aperçu avec un modèle phare de la prestigieuse maison Patek-Philippe. La page spécialisée SuperWatchMan a analysé le modèle. Il s’agit d’un modèle iconique de la game Nautilus muni d’une toquante de référence 5980/1R-001, un modèle de chronographe Nautilus de 40,5 millimètres en or rose de 18 carats. Celui-ci est doté d’un cadran noir dégradé recouvert de marqueurs fluorescents incrustés d’or et sa complication chronographe. La montre a également un mouvement mécanique avec une réserve d’énergie de 55 heures. Lorsqu’il était sorti d’usine, le bijou valait environ 100 000 euros. Au vu de son succès, le prix de celui-ci a rapidement augmenté. Actuellement, la Patek Philippe en question se vend pour la « coquette somme » de 360 000 euros selon les experts.

Lionel Messi s’offre une montre Patek Philippe à 360 000 euros Lionel Messi s’offre une montre Patek Philippe à 360 000 euros

En tout cas, on en connaît qui risquent de vouloir ce genre de modèles incroyables. Par ailleurs, Rosalia a révélé être une grande fan de PNL.

Décidément, un souffle nouveau s'est instauré au sein du Paris Saint Germain après l'arrivée de Lionel Messi. Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter les rangs, le club parisien rêverait désormais de s'offrir Cristiano Ronaldo.

Lire la suite