Rosalia s’avère être une fan inconditionnelle du groupe PNL

Le 28 Mar 2022 à 14:40 par Sikagz

Le public de PNL ne s’arrête pas aux frontières francophones. La preuve en est puisque la chanteuse internationale Rosalia a avoué être une grande fan d’Ademo et de NOS. Gentsu vous raconte tout.

Depuis que la pandémie et le report de leur tournée à plusieurs reprises, PNL n’a plus sorti de projets. Les dernières nouvelles ont été rares depuis l’arrestation d’Ademo même s’il y a eu quelques interventions de NOS sur les réseaux sociaux notamment concernant les enfants qui souffrent de la famine.

En ce qui concerne le mystère autour du duo, le producteur NK.F a fait des révélations à leur sujet. « Quand je suis en studio, ils me demandent toujours d’aller au-delà de mes limites. ‘Fais tout ce que tu n’as pas essayé, fais tout ce que les autres ne veulent pas faire, propose-nous’. On n’a jamais été à l’opposé dans notre vision artistique. Sur le plan de la technicité, de l’émotion que je peux mettre, des idées folles, c’est le projet le plus open et ça tombe bien, c’est celui qui marche le mieux. Au bout du compte, le résultat est bien, mais on en sort traumatisés. C’est très, très, très dur. On est usés physiquement, mentalement. Après la sortie de chaque album, on ne voulait plus écouter un seul morceau. On était dégoûtés » a-t-il confié au micro de La Presse.

Rosalia s’avère être une fan inconditionnelle du groupe PNL

Si beaucoup d’artistes s’avèrent être fans du groupe comme Booba qui aurait aimé collaborer avec eux, il y a également des stars internationales qui les écoutent. En promotion pour son projet Motomami, Rosalia a fait des révélations concernant le groupe dont… elle est fan. « Je dois dire que j’ai longtemps été fan de PNL. J’ai toujours aimé PNL, je faisais du sport en écoutant PNL ! » a avoué la chanteuse à Skyrock. Mais ce ne sont pas les seuls artistes francophones qu’elle écoute puisque l’on peut également retrouver Edith Piaf, Stromae ou encore Angèle dans sa playlist. En tout cas, cela risque de faire plaisir aux principaux concernés qui ont pris pour habitude de ne pas se mêler à d’autres artistes.

Rosalia s’avère être une fan inconditionnelle du groupe PNL Rosalia s’avère être une fan inconditionnelle du groupe PNL

Par ailleurs, Wejdene a évoqué le harcèlement scolaire dans son nouveau titre.

Deux ans après le carton de leur album Dans la légende, Ademo et NOS ont fait leur grand retour avec leur troisième album appelé Deux Frères sorti le 5 avril 2019. Encore une fois, le duo PNL a fait fort au niveau de la communication, ses morceaux et surtout ses visuels.

Lire la suite