PNL : N.O.S prend la parole pour venir en aide aux enfants victimes de la famine

Le 01 Jan 2022 à 16:51 par djfreak

Depuis plus de deux ans, PNL se fait très discret musicalement, mais aussi sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, N.O.S a adressé un message à ses fans et pour la bonne cause. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

C’est un secret pour personne, les deux frères originaire des Tarterêts sont très loin d’être actifs sur les réseaux sociaux. Toutefois, le groupe PNL a fait parler de lui il y a quelques jours. En effet, les deux hommes auraient distribué des cadeaux de noël aux enfants de leur ville.

PNL : N.O.S adresse un message à ses fans

Avant de commencer l’année 2022, PNL est sorti de son silence pour souhaiter meilleurs voeux à ses fans. Et c’est N.O.S qui en a profité pour mettre en avant une association, qui vient en aide aux enfants qui souffrent de la famine dans le monde. Voici ce que l’on peut lire :

« Salut, salam à tous. Tout d’abord, belle année à tous inchaAllah, santé et union dans nos familles, la vie passe très vite. Essayons de pas trop nous prendre la tête l’année prochaine et d’aimer ceux qu’on a, et d’apprécier ceux qu’on a, la gratitude quoi.

PNL : N.O.S prend la parole pour venir en aide aux enfants victimes de la famine PNL : N.O.S prend la parole pour venir en aide aux enfants victimes de la famine

Je vous fait aussi un petit message pour vous partager une préoccupation qui idéalement devrais être la notre. En ce moment même, tout de suite, il y a des enfants qui meurent à petit feu, le vendre vide, pas très loin de chez nous. On est nombreux à penser à eux et on est nombreux à rêver de pouvoir faire quelque chose, pour permettre ne serait-ce qu’à un enfant, une petite fille, un petit garçon, d’avoir quelque chose dans l’estomac, aujourd’hui, demain ? InchaAllah.

J’aimerais faire quelque chose et par la même occasion, j’aimerais aussi que ceux qui le peuvent, participent à aider, à apporter ne serait-ce qu’un repas et que chacun aide avec ces moyens, pas plus. C’est une des plus belles chose que la vie nous offre, avoir la possibilité de nous aider les uns les autres. Cette fois-ci c’est pour de la nourriture, et pour permettre à des enfants innocents d’avoir de quoi survivre, jusqu’à demain, si dieu veut. Merci infiniment à ceux qui pourront et voudront. Je vous mets le lien de l’organisme qui sert cette cause. Ceux qui n’ont pas les moyens, merci de relayer l’information si vous avez le coeur à ça ».

La semaine a très mal commencé pour Brahim Bouhlel. Alors qu'il est en plein séjour au Maroc, sa vidéo où il se moque d'enfants marocains en appuyant sur les clichés n'est pas du tout bien passée à tel point qu'il pourrait perdre sa collaboration avec la marque Adidas.

Lire la suite