PNL a distribué des cadeaux de Noël aux enfants des Tarterêts

Le 24 Déc 2021 à 11:51 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que le groupe PNL fait de très rares apparitions sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne mettent plus la main à la pâte pour le quartier de leur enfance. Surtout en cette période de fêtes de fin d’année. Gentsu vous raconte tout.

Le 5 avril 2019, PNL sortait son projet Deux frères. Depuis, c’est le silence radio de la part du duo. Il faut dire que la pandémie de Coronavirus a complètement changé les plans du groupe puisque la tournée a encore dû être reportée. « Tout d’abord un grand courage, de la patience et une grande paix à vous tous dans cet air pesant partout dans le monde depuis ces derniers mois. Beaucoup de personnes souffrent, ici et ailleurs certainement encore plus que nous en France et nous en sommes conscients. Une grande paix et de l’amour pour toutes ces personnes et à tous ceux qui liront ce message. On aimerait vous annoncer une bonne nouvelle mais nous n’allons pas vous faire patienter plus longtemps. Nous aurons tout essayer pour faire en sorte qu’elle se fasse mais malheureusement la tournée de concerts prévue en Septembre est reportée à Mai 2022. Il y a les gens qui nous écoutent, les gens qui nous supportent, les gens qui nous aiment, les gens avec qui nous travaillons qui attendaient sûrement cet événement. On devait rire, chanter, crier, partager, pleurer et kiffer ensemble, mais il va falloir patienter encore un peu. Merci encore pour votre soutien, merci pour vos « QLF » à longueur de journée même à travers notre inactivité. Impatients de vous voir ou vous revoir. Vos billets restent bien entendu valables pour les nouvelles dates en Mai. Peace and Peace » ont annoncé Ademo et NOS.

PNL a distribué des cadeaux de Noël aux enfants des Tarterêts

Ademo et NOS sont plutôt discrets sur les réseaux sociaux bien qu’ils aient rendu hommage à Virgil Abloh. Mais pas de retour dans les bacs en vue pour le moment. Si musicalement, ils sont en standby, ils restent très actifs à Corbeil Essonnes. D’ailleurs, ils auraient distribué des cadeaux de noël aux enfants des Tarterêts. L’année dernière, ils n’avaient pas hésité à offrir des fournitures scolaires à la jeunesse. C’est donc ça, la magie des fêtes !

PNL a distribué des cadeaux de Noël aux enfants des Tarterêts PNL a distribué des cadeaux de Noël aux enfants des Tarterêts

En parlant de rap français, RK a teasé son prochain album qu’il est en train d’enregistrer.

Si PNL prône le QLF, Ademo et NOS ne sont pas les seuls rappeurs à être dans le milieu en famille. Entre Shay et Youssoupha ou encore Gims et Dadju, Roméo Elvis et Angèle : Gentsu vous propose de faire le point sur ces artistes qui avancent avec leur sang.

Lire la suite