Les Girondins de Bordeaux finissent en National 1 après une sanction administrative

Le 15 Juin 2022 à 12:05 par Sikagz

Les Girondins de Bordeaux ont été sanctionnés d’une d’une rétrogradation administrative en National 1 soit l’équivalent de la troisième division. Une décision que le club compte contesté comme il l’a déclaré ce mardi 14 Juin 2022. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, des débordements sont survenus au cours de la finale de la Ligue des Champions. En effet, des individus se sont introduits dans le Stade de France sans ticket. Cyril Hanouna a assisté à cette scène et a témoigné sur Twitter en disant : « Les chéris on sort du stade de France! Bon déjà je suis comme un ouf pour Karim que j aime! Mais darka absolue en arrivant je suis obligé de passer sous la barrière avec Lino tellement c était la folie! Et le vigile me demande un selfie mechkine! Une dinguerie! Je vs rac lundi. Je suis qd même désolé pour tous les gens qui n ont pas pu rentrer alors qu ils avaient leurs billets. j ai vraiment cru qu on allait pas y arriver. J ai eu grave peur pour lino. Qd le vigile m’a dit mechkine passe en dessous la barrière ne marche pas! Puis selfie! Dinguerie. Bon we dinguerie! Je vous raconterais tout demain mais que des dingueries! Je suis en grosse agitation de vous retrouver demain en direct! Je commence à sentir la rassrah monter! Moins d un mois avant la fin de la saison! Ça va être rassrah ta mout! Ce qui veut dire Big rassrah « .

Cela dit, cette histoire n’aura pas de suite étant donné que les images de surveillance ont été supprimées.

Les Girondins de Bordeaux finissent en National 1 après une sanction administrative

Mais aujourd’hui, le monde du ballon rond a fait parler de lui pour un autre sujet. Tout a commencé avec un examen du club girondin par la LFP. Sanctionné, l’équipe a partagé un communiqué pour contester la rétrogradation administrative en National 1 disant qu’elle comptait faire appel. « Cette décision brutale -après une audition de près de deux heures qui s’est déroulée dans de bonnes conditions- prive le club de poursuivre la mise en œuvre de la stratégie d’assainissement de sa situation financière » a-t-on pu lire. Bordeaux aurait eu des difficultés financières qui lui ont porté préjudice. Reste à savoir si elle obtiendra gain de cause.

Les Girondins de Bordeaux finissent en National 1 après une sanction administrative Les Girondins de Bordeaux finissent en National 1 après une sanction administrative

Par ailleurs, Raymond s’en est pris au propriétaire de la maison squattée dans TPMP.

Le groupe d’activistes “Just Stop Oil" a revendiqué une action ayant interrompu le match de Premier League entre Everton et Newcastle. Un militant écologiste s’est attaché à un poteau de but ce jeudi 17 mars 2022.

Lire la suite