Maison squattée en Essonne : Raymond monte au créneau contre le propriétaire dans TPMP

Le 15 Juin 2022 à 11:10 par Sikagz

L’histoire de la maison squattée dans l’Essonne en avait scandalisé plus d’un(e). Et pourtant, il y aurait eu anguille sous roche. En apprenant cela, un clash a éclaté entre Raymond et Laurent, le propriétaire. Regardez !

Depuis quelques jours, l’histoire de la maison à Ollainville en Essonne. En effet, une maison aurait été squattée par une famille tunisienne alors qu’un couple venait d’en faire l’acquisition. Gérald Darmanin a réagi à tout cela en tweetant : « Cette situation est inacceptable. Avec @AdeMontchalin, nous demandons immédiatement au @Prefet91 d’engager la procédure de l’article 38 de la loi DALO pour une évacuation rapide des occupants illégaux (…) Suite à notre instruction avec @AdeMontchalin, un arrêté de mise en demeure a été pris ce jeudi par le @Prefet91 afin d’expulser la famille de squatteurs. Cette situation inacceptable va prendre fin et les véritables propriétaires vont pouvoir retrouver leur maison ».

Seulement voilà, alors que les membres du clan devaient se faire exclure de la maison, les adultes de la famille ont été agressés par une dizaine d’individus.

Maison squattée en Essonne : Raymond monte au créneau contre le propriétaire dans TPMP

Ce lundi 13 juin 2022, le propriétaire de la maison squattée a eu lieu l’occasion de revenir sur le plateau de Touche pas à mon poste pour se justifier après avoir été accusé de mensonge. Ainsi, il a été prouvé que Laurent n’avait jamais eu les clés de sa maison qu’il aurait acheté à un prix dérisoire. De plus, il aurait été mis au courant des squatteurs. « En colère face à toutes ces révélations, Raymond est monté au créneau et lui a lâché : « Moi où je t’en veux Laurent et je vais te parler franchement, c’est que tu ne nous as pas dit que tu n’avais pas les clés quand tu es venu. Et tu savais très bien qu’il y avait des squatteurs. Nous et toute la France on a eu de l’empathie pour toi et ta fiancée. Tu nous as tous pris pour des cons, il faut le dire franchement. Moi je me dis qu’on m’a pris pour un guignol ! » a balancé le chroniqueur, soutenu par ses collègues.

Maison squattée en Essonne : Raymond monte au créneau contre le propriétaire dans TPMP Maison squattée en Essonne : Raymond monte au créneau contre le propriétaire dans TPMP

Depuis, ils auraient récupéré leurs clés. Par ailleurs, Youssoupha a pris position concernant les conflits survenus en RDC et a annulé son concert au Rwanda.

A chaque émission, son lot de révélations. Ce samedi 19 février 2022, l'équipe de TPMP a encore réussi à surprendre les téléspectateurs.

Lire la suite