Maison squattée en Essonne : la famille d’occupants a été agressée en quittant les lieux

Le 11 Juin 2022 à 23:52 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, une histoire à Ollainville en Essonne a fait beaucoup de bruits. En effet, des squatteurs se sont installés dans la maison d’un couple qui l’a acheté le mois dernier. Gentsu vous raconte tout.

L’histoire parait folle et pourtant, elle a bel et bien eu lieu en France plus exactement à Ollainville en Essonne. Les faits ont été rapportés la semaine dernière. Laurent et sa compagne ont acheté une maison le mois dernier à Ollainville, dans l’Essonne. Seulement voilà, lorsque le couple est arrivé, le domicile était déjà occupé par des squatteurs. « On pensait qu’une personne avait pu y dormir, avec la présence de ce matelas, mais on ne s’imaginait pas qu’une famille s’était installée » a révélé le propriétaire dans les colonnes du Parisien. Selon BFM TV, la famille Tunisienne installée dans la maison a affirmé « avoir payé 120.000 euros en liquide pour le bien« .

Quelques heures après la médiatisation de cette affaire, Gérald Darmanin a pris la parole et a tweeté : « Suite à notre instruction avec @AdeMontchalin, un arrêté de mise en demeure a été pris ce jeudi par le @Prefet91 afin d’expulser la famille de squatteurs. Cette situation inacceptable va prendre fin et les véritables propriétaires vont pouvoir retrouver leur maison. »

Ollainville, mardi 31 mai. Elodie et Laurent se retrouvent face à la mère de famille qui squatte leur maison depuis plusieurs semaines. Celle-ci assure avec aplomb que c'est elle la propriétaire. Ollainville, mardi 31 mai. Elodie et Laurent se retrouvent face à la mère de famille qui squatte leur maison depuis plusieurs semaines. Celle-ci assure avec aplomb que c'est elle la propriétaire.

Maison squattée en Essonne : la famille d’occupants a été agressée en quittant les lieux

En effet, le préfet de l’Essonne a mis en demeure les occupants sans titre d’évacuer la maison ce jeudi 9 juin 2022. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, la famille a été agressée alors que les membres du clan s’apprêtaient à partir. Selon les informations du Parisien, une dizaine d’individus cagoulés se seraient rendus sur les lieux et s’en seraient pris physiquement aux adultes avant de les asperger de gaz lacrymogène. De plus, leur véhicule a lui aussi été dégradé. Ce vendredi matin, les parents ont été auditionnés sur les faits après avoir déposé plainte.

Reste à savoir si les personnes responsables de ce geste vont être retrouvées et punies par la loi. Que pensez-vous de cet acte ?

Dans le reste de l’actualité, Moha La Squale a été arrêté par la Police en sortant de son train.

Le rappeur américain a la folie des grandeurs. Travis Scott s'offre une maison au prix complètement hallucinant.

Lire la suite