Le PSG perd 519 000 euros à cause d’un piratage

Le 28 Oct 2020 à 15:02 par Sikagz

Arrivé en janvier 2019 de Saint-Pétersbourg contre 40 millions d’euros, Leandro Paredes s’épanouit actuellement au Paris Saint Germain. Un an après son arrivée, une étrange affaire concernant le milieu de terrain et son transfert vient de ressurgir. Gentsu vous en dit plus.

Il s’en passe des choses dans le monde du football cette semaine ! Après que des rumeurs de retraite à l’internationale aient circulé au sujet de Paul Pogba, ce dernier a pris la parole en poussant un coup de gueule envers The Sun. Prêt à porter plainte contre le tabloïd britannique, le footballeur a lâché sur Instagram: « Donc The Sun a recommencé. Des informations absolument infondées à mon sujet circulent, indiquant des choses que je n’ai jamais dites ou pensées. Je suis consterné, en colère, choqué et frustré que certaines sources « médiatiques » m’utilisent pour faire de faux gros titres sur le sujet sensible de l’actualité française et d’ajouter l’équipe de France. Je suis contre toutes les formes de terreur et de violence (…) Malheureusement, certains journalistes n’agissent pas de manière responsable lorsqu’ils écrivent les informations, abusent de la liberté de la presse, ne vérifient pas si ce qu’ils écrivent/reproduisent est vrai, créent une chaîne de rumeurs sans se soucier si cela affecte la vie des gens et ma vie (…) J’attaque en justice les éditeurs et diffuseurs de ces 100% Fake News ».

PSG : une affaire de transfert à cause d’un joueur ?

Leandro Paredes a quitté Boca Juniors en 2015 en signant à l’AS Roma. En janvier 2019, le jeune homme de 26 ans a débarqué au PSG. Pour ce transfert, une clause pour indemnités de formation s’élevant à 1,5 millions revenait au club argentin. Un accord aurait été fait pour que la somme soit réglée en trois versements.

Seulement voilà, un incident concernant un virement de 519 000 euros se serait produit. Selon le magazine Olé, un groupe de hackeurs aurait détourné la somme avant de l’acheminer vers d’autres comptes et de l’encaisser. Fort heureusement, après négociations, le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi a accepté de renvoyer un virement de 519 000 euros. Ouf, plus de peur que de mal !

Par ailleurs, sachez que Mohamed Henni a encore cassé une télévision à cause de la défaite de l’OM ?