Karim Benzema : son shooting pour GQ moqué par la Toile

Le 25 Oct 2022 à 11:03 par Sikagz

Quelques jours après son sacre au Ballon d’Or 2022, Karim Benzema a fait la une de GQ à cette occasion. Une entrevue qui n’est pas passée inaperçue sur la Toile notamment à cause du look du sportif. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir réintégré la sélection des Bleus, Karim Benzema a également livré d’incroyables performances au sein du Real Madrid. Ses efforts n’ont pas été vains. Le 17 octobre dernier, le lyonnais qui a rendu hommage à Tupac en copiant son look lors de la cérémonie a reçu le Ballon d’or 2022.

L’occasion pour lui de livrer le discours suivant : « C’est une fierté. Je repense à tout le travail fourni, je n’ai jamais lâché parce que c’était un rêve de gamin. J’ai grandi avec ça dans ma tête. Et les deux modèles de ma vie, Zizou et Ronaldo, m’ont donné de la motivation. Il y a eu des moments plus difficiles pour moi. Des périodes où, par exemple, je n’étais pas en sélection. Je travaillais beaucoup aux entraînements et mon entraîneur (Zinédine Zidane) me disait de conserver ma joie de jouer et, qu’un jour, je gagnerais ce trophée-là. Je suis fier de mon parcours. Et, comme je l’ai dit, ç’a été difficile. Pour mes parents, pour ma famille… Mais ça n’a fait que me renforcer mentalement (…) Ce Ballon d’Or est individuel, mais ça reste une récompense collective : c’est le Ballon d’Or du peuple ».

Karim Benzema : son shooting pour GQ moqué par la Toile

Ce lundi 24 octobre, Karim Benzema a fait la une de GQ. A cette occasion, l’ami de Mohamed Henni a arboré plusieurs looks devant l’objectif de Gabriel Moses. Au programme, chemise en satin violette, un costume vert ou encore un pull col roulé blanc décolleté rappelant celui que portait Kylian Mbappé lors d’un shooting quelques mois auparavant. A l’instar de son collègue, ce look n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des internautes qui n’ont pas hésité à le faire savoir.

Karim Benzema : son shooting pour GQ moqué par la Toile Karim Benzema : son shooting pour GQ moqué par la Toile

Ainsi, on a pu lire sur Twitter : « Arrete de faire le Bucciarati du coin, Karim tu nous fais quoi là? »‘, « Karim nan steuplé », « J’espère il a bien été payé pour cette photo… » ou encore « Non Karim, pas toi! Pas maintenant ! Après tout ce que tu nous a donné ».

Qu’en pensez-vous ?

Karim Benzema ne cesse d'impressionner de par ses performances sur le terrain. Ce n'est donc pas anodin s'il a reçu le Ballon d'or 2022.

Lire la suite