Karim Benzema insulté et accusé à tort à cause d’un Twittos d’extrême droite

Le 23 Nov 2020 à 10:01 par Sikagz

Karim Benzema a longtemps épongé les scandales, son éviction des Bleus ou encore ses problèmes avec la justice. A tel point qu’il aurait pu se sentir comme le vilain petit canard… Mais que nenni puisqu’il semblerait que le footballeur en ressorte plus fort à chaque fois. Cette fois-ci, la star a été victime d’une injustice partie d’un tweet accusateur à tort. Ambiance.

Cela fait maintenant plusieurs années que Karim Benzema ne fait plus partie des Bleus. Et pourtant, les amateurs de football n’oublient pas ses performances et il manque énormément aux supporters de l’équipe de France. Au cours d’une interview accordée à AS, celui qui serait prêt à entamer une carrière dans les sports de combat a avoué ne toujours pas comprendre la décision de Didier Deschamps et a déclaré: « J’ai eu un problème et je me suis dis: ‘je dois parler avec le sélectionneur’. Mais je n’ai jamais eu d’explication. Je pense que cela vient d’en haut. La bonne chose est que cela m’a permis de me reposer davantage et d’être concentré à 100% avec le Real Madrid. Ca ne m’a pas fait mal de voir les Bleus champions du monde. Je voulais être présent, bien sûr, mais j’ai gagné la Ligue des Champions et beaucoup de titres. Honnêtement, cela m’a fait plus mal qu’ils ne m’aient pas donné d’explications que de ne pas avoir soulevé la Coupe du monde. Désormais, je me concentre sur mon club (…) Je ne sais pas jusqu’à quand je pourrai jouer au haut niveau, je me prends saison après saison. J’ai un contrat jusqu’en 2022 et on verra… Bien sûr, je laisserai toujours la porte ouverte à Florentino. Après ma carrière, je continuerai à être lié au football, c’est sûr. Devenir entraîneur ? C’est compliqué car il ne s’agit pas seulement de mettre 11 joueurs. Il faut donner des explications, être proche des tribunes, j’aimerais bien mais je reconnais que c’est beaucoup de travail ».

Karim Benzema victime d’une injustice : les Twittos s’en mêlent

Cette fois-ci, Karim Benzema s’est retrouvé au cœur d’une polémique malgré lui. En effet, un Twittos connu pour ses propos chocs alias Damien Rieu s’en est pris à lui en postant une photo du sportif levant le doigt en l’air en comparant ce geste à celui reproduit par des extrémistes armés.

Si le numéro 9 du Real Madrid n’a pas encore réagi, les internautes sont furieux et ils le prouvent:

 

Sinon, The Game a donné un avertissement aux jeunes rappeurs et c’est surprenant.