Karim Benzema blessé : Kylian Mbappé le taquine avant le match et l’accuse de mentir

Le 16 Fév 2022 à 13:56 par Sikagz

Alors que la tension était à son comble lors du match opposant le PSG au Real Madrid, Kylian Mbappé et Karim Benzema étaient loin d’être en froid. Les deux sportifs ont d’ailleurs eu un échange qui a fait réagir les internautes. Gentsu vous dévoile tout.

Qui a dit qu’il n’y avait que de la rivalité entre les footballeurs ? Certainement pas Neymar qui ne cesse de complimenter son ami Kylian Mbappé dès qu’il en a l’occasion. « Tout d’abord, j’ai été très touché par l’homme qu’il est. Kylian est très prévenant, toujours heureux, poli et gentil avec tout le monde. C’est une très belle personne. C’est la raison pour laquelle nous nous entendons si bien depuis notre premier contact. Il m’a beaucoup appris sur la manière ‘d’être français.’ Il m’a expliqué la mentalité française. Je lui dois une grande partie de mon adaptation, et par conséquent, mon bonheur d’être ici » a-t-il confié au micro de France Football. Mais ce n’est pas le seul sportif proche du champion du Monde 2018.

Karim Benzema blessé : Kylian Mbappé le taquine avant le match et l’accuse de mentir

Alors que les choses se profilent en la faveur de la venue de Kylian Mbappé au sein du Real Madrid notamment au niveau de son prétendu contrat, le jeune homme est encore chez le PSG pour quelques mois. Hier soir, le club de la capitale a affronté l’équipe madrilène. L’occasion pour lui de retrouver Karim Benzema qu’il côtoie lorsqu’il joue avec les Bleus.

Avant cette rencontre, Kylian Mbappé et Karim Benzema ont été filmés avant l’entrée de leurs équipes sur la pelouse. Alors que KB9 était incertain pour ce match, son ami lui a demandé de manière taquine : « C’est comment? Ça va? Tu n’es pas blessé? Un petit peu? ». Ce à quoi, le principal concerné a répondu: « Si un peu encore« . Le jeune homme originaire de Bondy lui lance alors: « C’est comment ? ». Remarque à laquelle son acolyte ajoute: « Ça va, et toi? ». « On est là frère, on est bien. Menteur, fumier va! » s’est alors amusé Kylian Mbappé. Mais c’est sans rancune puisque Karim Benzema a conclu en lâchant: « Tu es un ouf toi! ». Une complicité qui donne le sourire !

Karim Benzema blessé : Kylian Mbappé le taquine avant le match et l’accuse de mentir Karim Benzema blessé : Kylian Mbappé le taquine avant le match et l’accuse de mentir

Par ailleurs, les forces de l’ordre auraient demandé le boycott de Snoop Dogg au Superbowl.

Les jours et les semaines passent, pourtant le fin mot de l'histoire n'a toujours pas été prononcé au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé. Entre le PSG et le Real Madrid, le son de cloche change régulièrement.

Lire la suite