Jack Grealish dépasse les bornes lors d’une soirée à Las Vegas

Le 23 Juin 2022 à 15:48 par Sikagz

La période estivale est officiellement ouverte. Comme chaque été, des stars du milieu rond se font remarquer pour leurs déboires loin des terrains de football. Cela a récemment été le cas de Jack Grealish. Gentsu vous explique pourquoi.

Décidément, il y a beaucoup de rebondissements dans le monde du ballon rond. Il y a quelques jours de cela, Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur rumeur juste après des rumeurs d’infidélité. En effet, la chanteuse aurait engagé un détective qui aurait découvert le pot aux roses. D’ailleurs, cela aurait engendré une violente altercation entre les deux anciens tourtereaux. Depuis, le footballeur ne se gênerait pas pour envoyer des messages à des jeunes femmes comme à la mannequin Suzy Cortez. « Piqué ? C’est lui qui m’a envoyé des messages (…). Les seuls joueurs de Barcelone qui ne m’ont jamais rien envoyé étaient Messi et Coutinho. Ce sont de grands maris et ils respectent beaucoup leurs femmes. Shakira ne méritait pas cela. Piqué me demandait toujours quelle était la taille de mes f*sses et disait qu’il était jaloux de mes hommages et de mes messages pour Messi » a-t-elle raconté. Mais cette fois-ci, c’est Jack Grealish qui a retourné la Toile.

Jack Grealish dépasse les bornes lors d’une soirée à Las Vegas

Depuis quelques heures, Jack Grealish est au cœur de l’actualité et ce n’est pas à cause de ses performances sur le terrain. En vacances à Las Vegas, l’international anglais de Manchester City s’éclate avec ses amis. Seulement voilà, le jeune homme de 26 ans n’a pas de limite et a récemment dépensé pas moins de 100 000 euros en alcool pour une fiesta. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a été aperçu dans un état second ou encore en charmante compagnie alors qu’il est censé être en couple avec Sasha Attwood. 

Jack Grealish dépasse les bornes lors d’une soirée à Las Vegas Jack Grealish dépasse les bornes lors d’une soirée à Las Vegas

Forcément, ces images ne sont pas passées inaperçues puisque les internautes se sont moqués de lui. Pour le moment, il n’a pas réagi à toute cette saison. Il y a quelques semaines de cela, Erling Haaland avait lui aussi fait le buzz après avoir fêté son départ du Borussia Dortmund en boîte de nuit... en jogging avec des supporters. Deux salles, deux ambiances donc !

A côté de cela, Brulux serait actuellement incarcéré en prison.

Quand on aime, on ne compte pas. Cet adage pourrait être confirmé par le Paris Saint Germain qui ne semble pas vraiment prêt à laisser Kylian Mbappé s'envoler vers un nouveau club.

Lire la suite