Hatem Ben Arfa aussi fort que Lionel Messi ? Djibril Cissé en est persuadé

Le 01 Nov 2021 à 13:31 par Sikagz

Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé ont longtemps été coéquipiers.  L’ancien buteur international français s’intéresse toujours à ce qu’il se passe dans le monde du ballon rond. Lors d’une interview, le sportif n’a pas hésité à comparer son ami à une autre légende du football: Lionel Messi. Gentsu vous en dévoile davantage.

Dans quelques jours se déroulera la nouvelle cérémonie du Ballon d’Or. Si beaucoup voyaient Karim Benzema comme le gagnant potentiel, un premier document leaké a laissé comprendre que Robert Lewandowski ou encore Lionel Messi qui pourrait arrêter la carrière de Niska juste avec un geste étaient devant lui. Cela dit, le sportif et ses supporters ne perdent pas espoir. En attendant, il n’est jamais trop tard pour faire le point sur les performances des stars du ballon rond. C’est ce qu’a récemment fait Djibril Cissé. A la retraite depuis plusieurs années, le célèbre footballeur est désormais consultant sur la chaîne L’Équipe. Lors de son passage dans l’émission Soyons Foot sur la chaîne YouTube de nos confrères de Booska-P, il est revenu sur le potentiel de Hatem Ben Arfa et c’est suprenant.

Hatem Ben Arfa aussi fort que Lionel Messi ? Djibril Cissé en est persuadé

Hatem Ben Arfa qui a reçu un joli message de la part de Rohff a longtemps été considéré comme étant l’un des plus grands talents de sa génération. Mais pour Djibril Cissé, ce potentiel a été inexploité et aurait pu être encore plus incroyable puisqu’il l’a comparé à Lionel Messi alias le « GOAT ». « Hatem techniquement… Je vais peut-être paraître pour un fou mais je pense qu’un Hatem au bon niveau, ça vaut un Messi. Moi je l’ai vu faire des trucs » a d’abord confié l’ex-auxerrois. Lorsque le journaliste lui demande ce qui a donc manqué à son ami, il a été formel: « Peut-être qu’au moment où ils étaient au top, ils n’ont pas su faire les choses qu’il fallait justement pour rester au top. Il y a des embuches et des pièges à éviter. En terme de qualité, c’était vraiment du gros gros niveau. Je répète Hatem Ben Arfa à un bon niveau, ça vaut un Lionel Messi ».

Et vous, qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, Amine va devoir organiser un live avec Nekfeu et Doums au vu des dons récoltés lors de son passage dans le ZEvent.