Cristiano Ronaldo : le salaire de rêve de ses employés dévoilé au grand jour

Le 24 Nov 2022 à 17:28 par Sikagz

Alors qu’il ne cesse de faire parler de lui ces derniers jours, Cristiano Ronaldo a notamment été cité dans la presse au sujet du salaire qu’il accordait à ses employés chargés de s’occuper de sa demeure qui est en réalité, la maison la plus chère du Portugal. Gentsu vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo a accordé un long entretien exclusif à Piers Morgan. L’occasion pour lui d’évoquer Manchester United et son hésitation à rejoindre Manchester City avant que le club démente ses propos ou encore sa rivalité avec Lionel Messi mais aussi son enfant disparu à la naissance un peu plus tôt cette année. « C’est probablement le pire moment que j’ai vécu dans ma vie depuis la mort de mon père. Quand vous avez un enfant, vous vous attendez à ce que tout soit normal et quand vous avez un problème, c’est difficile. Moi et Gio (Georgina) avons eu des moments difficiles. C’était très, très difficile de comprendre ce qui se passait à cette période de ma vie. Le football ne s’arrête pas, nous avons eu de nombreuses compétitions. Ce fut probablement le moment le plus difficile de ma vie », a-t-il confié non sans émotions.

Cristiano Ronaldo : le salaire de rêve de ses employés dévoilé au grand jour

Cristiano Ronaldo est actuellement au Qatar pour représenter le Portugal durant la Coupe du monde. Mais à côté de cela, sa carrière n’est pas vraiment au beau fixe puisque Manchester United a choisi de résilier son contrat avec lui en début de semaine. Malgré cela, le Quintuple ballon d’or ne semble pas trop tourmenté. Il faut dire qu’il comptait s’envoler vers d’autres cieux. A côté de cela, sa fortune est toujours aussi élevée. Amateur de belles montres et de bolides, il ne se refuse rien. Cela vaut aussi avec l’immobilier.

Il y a quelques mois de cela, Cristiano Ronaldo s’est offert la villa la plus chère de son pays puisqu’il a dépensé pas moins de onze millions d’euros. Il faudra compter le double pour les travaux. A côté de cela, le média portugais Correio da Manhã a découvert le montant du salaire de ses quatre employés dont un majordome et un cuisinier. Chacun d’entre eux est payé 6000 euros par mois. Un poste qui vaut de l’or. On comprend pourquoi son salarié qui a crashé sa voiture a eu peur des retombées cet été.

Cristiano Ronaldo : le salaire de rêve de ses employés dévoilé au grand jour Cristiano Ronaldo : le salaire de rêve de ses employés dévoilé au grand jour

Nouveau coup dur pour Cristiano Ronaldo. Banni de son équipe après un écart de conduite, le footballeur a finalement perdu son contrat avec Manchester United soit un peu plus d'un an après son retour dans le club britannique.

Lire la suite