Benjamin Pavard arrêté par la police en état d’ébriété : son permis et son véhicule confisqués

Le 03 Nov 2022 à 12:26 par Sikagz

Etre footballeur ne rend pas intouchable et un délit est d’autant plus puni. Il y a quelques semaines de cela, Benjamin Pavard a été condamné par la justice pour avoir conduit en état d’ébriété. Gentsu vous en dit plus.

Ce n’est pas une fin d’année toute rose pour Benjamin Pavard. Il y a quelques semaines, le défenseur français a perdu sa place de titulaire au sein du Bayern Munich. D’ailleurs, il se pourrait que celui qui serait accro à la chicha ne soit pas prolongé. Ses performances ne seraient plus aussi brillantes à l’entraînement.

Récemment, Benjamin Pavard s’est livré sur la dépression dont il a été victime durant la crise sanitaire. « C’était difficile pour tout le monde, pour moi aussi. Se retrouver seul, dans un autre pays que le mien, je n’étais vraiment pas bien. Dans ma tête ça n’allait pas. Au début, tu te dis que c’est rien, que ça va passer, mais quand tu vois que ça persiste, que tu vas à l’entraînement et que tu n’as pas la banane, il faut réagir. Je suis humain comme tout le monde, et même si j’ai une super belle maison avec une salle de musculation, j’avais besoin de contact avec les autres. Je me levais, je n’avais pas d’appétit. J’essayais bien de m’occuper, de faire la cuisine, regarder des séries. Mais Netflix ça va deux minutes… Je n’aime pas le mot dépressif, mais c’était le cas ! J’ai masqué devant les autres et aujourd’hui je me sens beaucoup mieux« , a confié le sportif au Parisien.

Benjamin Pavard arrêté par la police en état d’ébriété : son permis et son véhicule confisqués

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que Benjamin Pavard fait la une de l’actualité. Il y a six semaines de cela, le joueur a été arrêté par la Police selon le journal allemand Bild. Il était alors en état d’ébriété au volant de son véhicule. De ce fait, il a été sanctionné. Résultat : son permis de conduire lui a été confisqué et a également écopé d’une amende par son club. Deux jours après l’incident, Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern, est intervenu deux jours après l’incident et a fixé une amende avec une somme à cinq chiffres. Outch, ça pique !

Benjamin Pavard arrêté par la police en état d’ébriété : son permis et son véhicule confisqués Benjamin Pavard arrêté par la police en état d’ébriété : son permis et son véhicule confisqués

En parlant de sport, Conor McGregor s’est vanté subtilement de sa fortune.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l'affaire Pogba déchaine les foules. Après s'être rétracté, Mathias Pogba a malgré tout été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête.

Lire la suite