Benjamin Pavard accro à la chicha ? Romain Molina le tacle

Le 22 Nov 2021 à 11:00 par Sikagz

A chacun ses mauvaises habitudes. Cela dit, il y en a certaines qui entachent notre hygiène de vie au point de nous être nocives. C’est le cas de Benjamin Pavard et son amour trop prononcé pour la chicha comme l’a révélé Romain Molina. Gentsu vous raconte tout.

A l’instar de Kylian Mbappé qui aurait beaucoup de succès avec la gente féminine, Benjamin Pavard fait partie des héros de la Coupe du monde 2018. Mais depuis quelques temps, beaucoup de personnalités lui remontent les bretelles. Récemment, Daniel Riolo est revenu sur le rôle de piston droit de Kingsley Coman par rapport aux défenseurs latéraux de base au sein du Bayern c’est à dire Benjamin Pavard ou Léo Dubois. Pour lui, il n’y a pas de concurrence à avoir. « Il faut être clair. Si on me dit qu’ils sont en concurrence, je ne comprends pas. Qui est le concurrent de Coman à droite ? Il n’y en a pas. C’est quoi le plan B ? Pavard ? Ce n’est pas du tout le même profil, ils ne peuvent pas être mis en concurrence. C’est comme si tu avais un super beau pantalon dans ta garde-robe et ton plan B c’est un survêt’. Même s’il est beau, ce n’est pas la même chose, même si tu peux être bien. On est dans deux choses différentes, cela n’a rien à voir » a déclaré l’éditorialiste de RMC.

Benjamin Pavard accro à la chicha ? Romain Molina le tacle

Quelques jours plus tard, le nom de Benjamin Pavard a de nouveau été cité pour un autre sujet. Lors de son live de jeudi dernier, Romain Molina a révélé qu’une grande partie des stars du ballon rond fument la chicha. Mais selon lui, cela ne réussit pas à tout le monde et à là en l’occurrence pas à Benjamin Pavard ! « 80% des joueurs fument la chicha, à une époque au PSG les mecs les prenaient même pour les déplacements, ils essayaient de les cacher. Matuidi fumait régulièrement la chicha. Ça lui réussissait plus que Benjamin Pavard, au passage. Le staff a bien vu que les sprints à haute intensité, ça a baissé pour lui » a-t-il simplement balancé.

Dans le reste de l’actualité, Cyril Hanouna souhaiterait organiser les Skyrock Awards.