Allan Saint-Maximin offre une Rolex à un fan après un match

Le 10 Août 2022 à 12:05 par Sikagz

Alors que la saison footballistique vient tout juste de commencer, les rebondissements sont déjà de mise. D’ailleurs, Allan Saint-Maximin s’est démarqué par un geste inattendu envers un supporter. Gentsu vous donne tous les détails.

Les jours passent et ne se ressemblent pas dans le monde du football. Alors que Zinédine Zidane se verrait bien à la tête de l’équipe de France, Didier Deschamps a vite mis fin aux spéculations en lâchant : « Aujourd’hui, la place n’est pas libre puisque je l’occupe avec mon staff. Sincèrement, je ne me pose pas la question (de savoir s’il sera prolongé) . Ce n’est pas d’actualité. On verra bien après le Mondial. Chacun a la liberté de dire ce qu’il veut et comme il veut. Sur moi, ça n’a aucun impact. L’intérêt, aujourd’hui, pour les joueurs et l’ensemble de la sélection, c’est d’être performant à la Coupe du monde. Tout ce qui peut aller à l’encontre de cet objectif commun n’est pas forcément une bonne chose » a-t-il confié. Mais aujourd’hui c’est une autre star du ballon rond qui a fait parler d’elle.

Allan Saint-Maximin offre une Rolex à un fan après un match

Allan Saint-Maximin est probablement l’un des grands espoirs du football français. D’ailleurs, en plus de ses performances, il a de quoi toucher le cœur des supporters. Les faits se sont déroulés après la victoire en championnat face à Nottingham Forest. Alors que beaucoup de fans sont venu pour obtenir des autographes, il y en a un qui a été plus chanceux que d’autres. En effet, le jeune homme n’a pas hésité à lui offrir une Rolex. Un bien énorme qu’il ne risque pas d’oublier de si tôt.

D’ailleurs, le geste d’Allan Saint-Maximin a beaucoup fait réagir les internautes. Même l’heureux bénéficiaire de la montre a tweeté à ce sujet en disant : « C’est moi qui ai reçu la montre d’ASM, j’étais totalement sans voix. Je pensais qu’il venait signer des autographes et se faire prendre en photo avec les enfants. Je suis encore sous le choc, je ne remercierai jamais assez  @asaintmaximin ».

Allan Saint-Maximin offre une Rolex à un fan après un match Allan Saint-Maximin offre une Rolex à un fan après un match

Que pensez-vous du geste du footballeur ? Dans le reste de l’actualité, Johnny Depp a signé un nouveau contrat à sept chiffres avec Dior.

Florian Thauvin a été trahi par RMC qui a diffusé des propos tenus hors antenne sur la ville de Marseille. En colère, il a poussé un coup de gueule tout en présentant ses excuses sur les réseaux sociaux.

Lire la suite