Johnny Depp renouvelle son contrat à sept chiffres avec Dior

Le 10 Août 2022 à 11:15 par Sikagz

Alors que de personnes lui ont tourné le dos, Johnny Depp a eu la chance d’avoir la marque Dior qui est restée à ses côtés. D’ailleurs, la marque a choisi de lui faire signer un nouveau contrat juteux pour quelques années supplémentaires. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, l’enfer de Johnny Depp a pris fin avec le verdict de la justice qui lui a donné raison dans son procès contre Amber Heard. Accusé du pire, l’acteur a pu retrouver le sourire. Et pour cause, même Disney lui a proposé de reprendre son rôle de Jack Sparrow avec un joli accord à la clé. Cela dit, il n’a pas été précisé s’il a donné suite à tout cela.

Au cours de leur bataille judiciaire, de nombreux éléments ont été dévoilés sur l’attitude d’Amber Heard à l’égard de son ex-mari. Notamment sur la fois où elle a appris qu’il avait été recruté par Dior. « Elle a dit ‘Pourquoi Dior voudrait faire du business avec toi ? Dior, c’est la classe, le style, et toi tu n’as pas de style (…) Elle le traitait de vieux gros » a raconté Christi Dembrowski, la sœur de Johnny Depp.

Johnny Depp renouvelle son contrat à sept chiffres avec Dior

Johnny Depp est devenu l’égérie du parfum Sauvage de Dior en 2015. Les ventes ont augmenté de 50%. Avec l’histoire du procès, l’eau de Cologne a vu son nombre de recherches Google augmenté de 48% en avril. La maison Dior ne lui a jamais tourné le dos même après les accusations de l’actrice américaine. En janvier 2022, un flacon du parfum Sauvage se vendait toutes les trois secondes pour un chiffre d’affaires journalier de 4,5 millions de dollars selon Marie Claire.

Johnny Depp renouvelle son contrat à sept chiffres avec Dior Johnny Depp renouvelle son contrat à sept chiffres avec Dior

Toujours de son côté, la maison de luxe a choisi de continuer leur collaboration en lui faisant signer un autre contrat à sept chiffres. Une nouvelle victoire pour Johnny Depp qui a la vie qui lui sourit de nouveau. Pour le moment, l’acteur américain n’a pas réagi à tout cela. De quoi donner le sourire aux admirateurs de l’ex compagnon de Vanessa Paradis.

Reste à savoir s’il va accepter de reprendre le rôle du pirate préféré. Que pensez-vous du choix de Dior ?

Durant plusieurs longues semaines, Amber Heard et Johnny Depp ont témoigné tour à tour lors du procès les opposant. Face au verdict donnant raison à l'acteur, l'ancienne compagne de la star a réagi à tout cela au cours d'une interview.

Lire la suite