Alexis Sanchez manque de rater son entrée à l’OM à cause d’un fumigène

Le 10 Août 2022 à 14:01 par Sikagz

Décidément, l’arrivée de la nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille aurait pu se terminer de manière tragique. Mais heureusement, il n’est rien arrivé à Alexis Sanchez. Gentsu vous raconte tout.

La saison reprend peu à peu mais les changements se font déjà ressentir. Dans un premier temps, l’Olympique de Marseille a dû faire face à la démission inattendue de Jorge Sampaoli. « L’Olympique de Marseille et Jorge Sampaoli annoncent leur décision commune de mettre fin à leur collaboration. Jorge Sampaoli est le premier entraineur à qui Pablo Longoria a souhaité confier le destin de l’équipe première en février 2021 (…) Depuis son premier jour à Marseille, il s’est pleinement investi dans la mise en place d’une philosophie de jeu et d’un état d’esprit conquérant correspondant aux valeurs de l’Olympique de Marseille. C’est donc avec émotion que le club et Jorge Sampaoli annoncent leur décision commune de mettre fin à leur collaboration. L’OM souhaite remercier sincèrement et très chaleureusement le travail de Jorge Sampaoli. Après 16 mois de collaboration, ce travail a permis au club de franchir un palier dans la construction de son nouveau projet sportif et de se qualifier directement pour l’UEFA Champions League. Nous sommes satisfaits du chemin parcouru et des émotions vécues ensemble, mais à la suite d’une longue réflexion, les deux parties, qui agissent dans l’intérêt du projet de l’Olympique de Marseille, ont convenu de mettre un terme à cette étape » a-t-il été annoncé dans un communiqué.

Mais ce n’est pas le seul changement puisqu’une nouvelle recrue est venue faire ses preuves à Marseille : Alexis Sanchez.

Alexis Sanchez manque de rater son entrée à l’OM à cause d’un fumigène

Ce mardi 9 août, Alexis Sanchez a atterri à l’aéroport de Marseille. Une foule de supporters l’attendait. La fête était au rendez-vous puisque les supporters lui ont sorti le grand jeu en chantant, allumant des fumigènes ou encore en lançant des feux d’artifice. De quoi faire plaisir au Chilien. D’ailleurs, il a même été porté par la foule. Mais au moment de faire son deuxième passage pour taper dans les mains de ses admirateurs, son pied s’est posé sur un fumigène au sol et a manqué de tomber. Fort heureusement, tout s’est bien terminé. Plus de peur que de mal.

Alexis Sanchez manque de rater son entrée à l’OM à cause d’un fumigène Alexis Sanchez manque de rater son entrée à l’OM à cause d’un fumigène

En parlant de sport, Kendrick Lamar a été aperçu en train de faire des tractions en pleine rue.

Que l'on soit connu(e) ou non, la patience a ses limites. C'est ce qu'a récemment confirmé Ronaldinho.

Lire la suite