Adidas s’offre une nouvelle pub avec Lionel Messi et la lucarne d’Evry

Le 30 Sep 2021 à 20:28 par Sikagz

L’arrivée de Lionel Messi au sein du Paris Saint Germain a retourné toute la planète football. Dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire, Adidas a sans surprise fait appel à lui et le spot ne s’est pas fait dans n’importe quel lieu puisqu’il est très bien connu des internautes français. Regardez !

Après tant d’années de bons et loyaux services au sein du FC Barcelone, Lionel Messi a finalement tiré sa révérence pour rejoindre la France. Et forcément, les faits et gestes de l’argentin sont analysés au peigne fin. En début de semaine lors de la rencontre entre les Parisiens et Manchester City, il a mis tout le monde d’accord avec son premier but aux couleurs du Paris Saint Germain à la 74ème du match qui a même affolé Gradur. C’est à cette occasion que la marque Adidas a décidé de dévoiler une publicité qui a beaucoup agité sur les réseaux sociaux.

Adidas s’offre une nouvelle pub avec Lionel Messi et la lucarne d’Evry

Adidas est de retour avec une nouvelle publicité de quarante cinq secondes qui a retourné la Toile. Et pour cause, plusieurs stars y sont présentes. On peut y voir Lionel Messi bien évidemment tirant au pied depuis le toit d’un immeuble. Le ballon en question fait le tour de Paris en frôlant… l’influenceur Vargass. La course de l’objet se finit à un endroit qui avait fait le buzz il y a quelques semaines de cela : la lucarne d’Evry. Il s’agit d’une petite fenêtre qui a fait l’objet d’un défi qui a fait le buzz sur la Toile. De quoi réunir deux phénomènes qui ont retourné la Toile durant l’été. 

La vidéo est déjà virale sur Twitter et les internautes n’ont pas hésité à la commenter en disant: « C’est beau de voir jusqu’où une petite initiative telle qu’un défi sportif né au sein du quartier des pyramides peut aller 🙂 Soyons fier de notre ville ! Certain que @beaudetstephane sera heureux de voir nos quartiers mis en avant à travers du positif. #onestensemble » ou encore « Trop bon la lucarne d’Évry put*nnnn XD ».

Dans le reste de l’actualité, Kim Kardashian a décidé de vider son sac après les humiliations de son ex mari.