UFC : Les meilleurs combats vont être diffusés sur la chaîne L’Equipe

Le 25 Fév 2021 à 13:15 par Sikagz

De plus en plus populaires au cours de ces dernières années, les sports de combat ont fini par débarquer sur les écrans de télévision française. Il y a quelques semaines, le CSA a finalement autorisé les chaînes françaises à diffuser les combats sous certaines conditions. Bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas abonnés à RMC Sport, vous pourrez bientôt revivre les meilleurs combats d’UFC. Gentsu vous explique tout.

Bonne nouvelle pour les fans des sports de combats. Récemment, la FMMAF a révélé sur Twitter: « Nous sommes heureux de partager avec vous, cette très bonne nouvelle ! Nouvelle victoire pour la #FMMAF, le CSA dit oui à la diffusion du #MMA à la TV. Restez connectés, nous dévoilerons très prochainement les modalités qui entourent cette annonce plus en détails !« . Grâce à cela, il se pourrait que les meilleures confrontations comme par exemple celle entre Conor McGregor et Dustin Poirier qui a de nouveau été actée seront accessibles aux téléspectateurs français.

UFC : Les meilleurs combats vont être diffusés sur la chaîne L’Equipe

Save the date ! A partir du 6 mars prochain, la Chaîne l’Equipe va diffuser chaque samedi les meilleures combats de l’histoire de l’UFC entre 22 heures 30 et 5 heures du matin. Il s’agit des combats labellisés « UFC Classiques ». Cela permettra au public français de revivre les meilleures rencontres de Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov mais aussi Jon Jones ou encore Anderson Silva et Ronda Rousey.

Il faut dire qu’il y a beaucoup de combats à découvrir étant donné que la diffusion de MMA était interdite jusqu’en 2020 dans l’hexagone. En ce qui concerne les combats actuels, ils sont diffusés par RMC Sport durant trois ans. Une bonne alternative donc pour ceux qui n’ont pas accès à l’abonnement payant. Cette nouvelle a ravi beaucoup d’internautes qui ont manifesté leur joie en écrivant sur Twitter: « Triste pour le catch, mais tellement heureux pour le MMA qui mérite ce projecteurs en plus il y a tellement de matchs mythique à l’UFC qu’il y en a pour des semaines pour faire le tour et des personnages qui ont fait la légende de l’UFC tellement hâte de voir ça » ou encore: « y’a des news qui donnent le smile ».

En parlant de sport de combat, sachez que Mike Tyson a trouvé le moyen de ne plus être endetté grâce à son business d’herbe.