Siphesihle Mntungwa menacé après le décès de son adversaire, il songe au pire

Le 14 Juin 2022 à 11:35 par Sikagz

Le monde des sports de combat, plus particulièrement de la boxe, est sous le choc. Et pour cause, Simiso Buthelezi s’est éteint quelques heures après son combat contre son adversaire. Depuis cette triste nouvelle, Siphesihle Mntungwa vit un véritable enfer. Gentsu vous raconte tout.

Cela ne date pas d’hier, les sports de combat ne sont pas reproduire chez soi si l’on ne sait pas ce que l’on fait. Et pour cause, cela a même des conséquences sur les professionnels. Cela s’est d’ailleurs confirmé avec le combat opposant Simiso Buthelezi à Siphesihle Mntungwa. En effet, le premier cité s’est mis à boxer un adversaire fantôme. Les images inquiétantes ont fait le tour de la Toile.

Siphesihle Mntungwa menacé après le décès de son adversaire, il songe au pire Siphesihle Mntungwa menacé après le décès de son adversaire, il songe au pire

Mais les choses ne se sont pas arrêtées puisque Simiso Buthelezi est décédé quelques heures plus tard d’une lésion cérébrale. Pourtant, son état semblait s’être stabilisé lors de son admission à l’hôpital.

Siphesihle Mntungwa menacé après le décès de son adversaire, il songe au pire

Outre le fait que cette nouvelle en a choqué plus d’un(e), Siphesihle Mntungwa vit un véritable cauchemar depuis ce qu’il s’est passé. Et pour cause, le jeune homme a vivement été critiqué et menacé sur les réseaux sociaux. C’est du moins ce qu’il a confié lors d’une entrevue accordée à Sowetan Live.

« J’ai reçu de fortes critiques et des insultes sur les réseaux sociaux lorsque Simiso a été hospitalisé. Mais ces menaces ont atteint un autre niveau après sa mort. Je n’en peux plus. Il ne me reste qu’une seule chose à faire… Je vais me suicider. Je n’ai pas tué Simiso Buthelezi. Nous nous sommes battus dans un match de boxe, mais ce n’était pas une question de vie ou de mort. Tout ce que je voulais, c’était gagner ce titre, qui contribuerait peut-être à changer ma vie et celle de ma famille » a confié le sportif. Des déclarations inquiétantes. Pour rappel, le harcèlement en ligne peut avoir de sacrées conséquences sur les personnes visées par les messages ou encore les menaces.

Que pensez-vous de l’acharnement subi par Siphesihle Mntungwa après ce qu’il s’est passé pour son adversaire ? Par ailleurs, des images de Greg Yega dans un état second a choqué les internautes.

De Youtube et Vine aux sports de combat, il n'y a qu'un pas. Cette reconversion aura finalement été bénéfique pour Jake Paul.

Lire la suite