Greg Yega : des images de lui sous substance et ivre au volant fuitent sur la Toile

Le 14 Juin 2022 à 10:30 par Sikagz

Depuis maintenant plusieurs heures, des vidéos de Greg Yega ont circulé sur la Toile. En effet, le candidat de télé-réalité a été aperçu dans un état second et même titubant en allant dans sa voiture. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.

C’est dans Les Marseillais que le public a découvert Greg Yega. Très vite, le jeune homme est devenu populaire et Bebew a même été l’un des nouveaux candidats de télé-réalité préférés des téléspectateurs notamment grâce à sa relation compliquée avec Maeva Ghennam qui s’est récemment clashée avec Booba. Seulement voilà, le BFF de Paga s’est lancé dans la musique depuis et enchaine les prestations en boîte de nuit. Mais les soirées ne se passent pas toujours comme prévu et il a été aperçu dans un état second à plusieurs reprises.

Greg Yega : des images de lui sous substance et ivre au volant fuitent sur la Toile

Il y a quelques mois de cela, Greg Yega a été au cœur d’un scandale puisqu’un épisode des Marseillais semblait le montrer en train de consommer de la cocaïne. Chose qu’il a nié fermement. En début de semaine, des images de lui ont fuité. Dans ces vidéos, on peut le voir en train d’inhaler de l’héroïne ou encore en train de tituber tentant tant bien que mal de se rendre dans sa voiture. Son état a beaucoup inquiété les internautes qui ont souligné qu’il était un danger pour lui ainsi que pour les autres en étant au volant de la sorte.

Greg Yega : des images de lui sous substance et ivre au volant fuitent sur la Toile Greg Yega : des images de lui sous substance et ivre au volant fuitent sur la Toile

Face à toutes les polémiques, Greg Yega a brisé le silence et s’est justifié de la manière suivante : « « Apparemment, il y a des blogueurs qui veulent sortir une vidéo de moi d’il y a dix ans. J’ai fait une soirée avec des amis et j’ai fumé quelque chose qui n’est pas bien. On m’a filmé à mon insu donc je trouve ça honteux et pathétique. On veut me faire du mal. Cette personne qui se reconnaîtra, il faut qu’elle regarde la vidéo et qu’elle constate que ça date d’il y a dix ans. Oui personne n’est parfait, oui ça a été une erreur de jeunesse et la vidéo sort aujourd’hui parce que je suis connu. Le plus triste c’est ça. C’était ma vie privée, ma vie d’avant ».

Que pensez-vous de ses explications ? Par ailleurs, Amber Heard a fait des révélations surprenantes concernant le verdict de son procès contre Johnny Depp.

Alors que RK s'apprête à sortir son nouvel album, c'est pour une toute autre raison qu'il fait parler de lui. Depuis quelques heures, une vidéo fait le buzz où l'on voit le jeune rappeur de 19 ans se faire arrêter par la police.

Lire la suite