MMA : Le Sénégalais Reug-Reug balaye tout sur son passage

Le 26 Fév 2021 à 12:22 par Sikagz

De la lutte sénégalaise au MMA, il n’y a qu’un pas et ce n’est pas Reug-Reug qui dira le contraire. D’ailleurs, en l’espace d’un an, l’homme  a mis tout le monde d’accord. Le moins que l’on puisse dire c’est que le combattant est impressionnant. Regardez !

Les sports de combat fascinent depuis de nombreuses années, le MMA s’est popularisé en France en l’espace de quelques temps également. Face à la force demande des téléspectateurs, plusieurs chaînes dont L’Equipe qui va rediffuser les combats les plus emblématiques ont décidé d’y remédier dès que le CSA a autorisé l’apparition de ce sport sur les écrans.

Récemment, Jake Paul a de nouveau allongé sa liste d’ennemis après avoir taclé Dana White et s’être moqué de Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov.

MMA : Le Sénégalais Reug-Reug balaye tout sur son passage

Pas sûr que Jake Paul se permettrait de dire la même chose à Reug Reug. En effet, du haut de ses 120kg et son mètre 96, ce dernier est un as de la lutte sénégalaise. Il a fait ses premiers pas dans le MMA lors de son combat contre le marocain Sofiane Boukichou le 14 décembre 2019.

Reug Reug alias Oumar Kane de son vrai nom a répondu à toutes les espérances des fans du milieu. Dès ses premiers instants dans l’octogone, il n’a pas blagué avec son explosivité et ses coups vifs. Plutôt confiant avant cette rencontre, il n’a pas hésité à menacer son adversaire en disant: « Tu ne vas pas tenir une minute ». A en croire les images, il a tenu ses promesses. En ce qui concerne son ancienne discipline, la lutte traditionnelle sénégalaise se fait mains et torses nus en pagne. Les combats se font à même le sable et les sportifs portent des grigris tout en étant enduits de liquides « dits magiques ».

En tout cas, une chose est sûre : Reug Reug n’a pas eu besoin de tout cela pour faire ses preuves dès son premier combat de MMA. En attendant de voir ce que l’avenir lui réserve, Gentsu vous propose de découvrir sa performance juste ici:

Quand la lutte sénégalaise s’invite en MMA🔥🇸🇳

Posted by Ndeye Mboup on Sunday, January 24, 2021

Avis aux fans de Grand Theft Auto, sachez qu’un projet de loi pourrait bientôt interdire le jeu à cause de sa violence.