Mark Zuckerberg bientôt sur le ring ? Il s’affiche en plein entraînement de MMA

Le 06 Sep 2022 à 14:57 par Sikagz

Les sports de combat sont de plus en plus populaires. D’ailleurs, Mark Zuckerberg s’est lui aussi adonné à l’une de ces pratiques puisqu’il a été aperçu en plein entraînement de MMA. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques jours de cela, Ciryl Gane brillait à Paris en remportant son combat pour la première de l’UFC en France. Outre le fait que les combattants deviennent de plus en plus suivis sur les réseaux sociaux, d’autres personnalités ont adopté ces pratiques. C’est le cas de Tom Hardy qui s’est avéré impressionnant durant une compétition de jiu jitsu. D’ailleurs, l’acteur avait eu un coup de cœur pour le MMA en 2011 grâce au tournage du film Warrior. « Lorsque vous travaillez avec eux, ils sont si généreux, gentils, aimants, attentionnés et si entièrement soucieux de votre bien-être. Vous êtes surpris que, pendant 25 minutes lors d’une soirée, ils se battent pour gagner. Ils n’ont rien à prouver, contrairement au reste d’entre nous, qui deviennent peut-être agressifs dans leur voiture, crient après les gens ou font des crises de colère, ces gars-là sont froids. Ils sont comme des bouddhas qui se battent sur des genouillères parce qu’ils passent toute la journée à se donner des coups de pied. C’est très respectueux » a expliqué la star.

Mais il semblerait que Tom Hardy ne soit pas le seul puisque Mark Zuckerberg semble avoir lui aussi craqué.

Mark Zuckerberg bientôt sur le ring ? Il s’affiche en plein entraînement de MMA Mark Zuckerberg bientôt sur le ring ? Il s’affiche en plein entraînement de MMA

Mark Zuckerberg bientôt sur le ring ? Il s’affiche en plein entraînement de MMA

Il y a quelques mois de cela, Boosie Badazz évoquait son envie de se battre contre Mark Zuckerberg sur un ring. « Ça ne passe pas. Je ne sais pas s’il est rac*ste ou non, je dis la vérité, mais je veux organiser […] Boosie contre Zuckerberg. Un match de boxe entre célébrités. Ils m’ont prouvé qu’il y avait du potentiel avec ce truc » avait alors lâché le rappeur. Et si cela pouvait finalement voir le jour ? En tout cas, le papa de Facebook s’entraîne activement au MMA et de ce que l’on a pu apercevoir, il s’en sort plutôt bien. Regardez :

Que pensez-vous de sa performance ? Par ailleurs, Tom Cruise a effectué une incroyable cascade pour le prochain volet de « Mission Impossible ».

Boosie Badazz n'a pas vraiment apprécié d'être évincé d'Instagram qui appartient désormais au papa de Facebook alias Mark Zuckerberg. De ce fait, il aimerait en découdre directement avec lui...

Lire la suite