Logan Paul monte sur le ring avec une carte Pokémon rarissime au cou et décroche un record

Le 04 Avr 2022 à 14:47 par Sikagz

Cela fait maintenant un petit moment que Logan Paul a décidé d’enfiler les gants de boxe et de se lancer dans une carrière professionnel liée aux sports de combat. Cette fois-ci, le jeune homme a réussi à faire fusionner cette pratique avec sa nouvelle passion pour les cartes Pokémon. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Tout comme son frère, Logan Paul est connu pour ses excentricités. D’ailleurs, les combattants en voient de toutes les couleurs avec lui.  Son frère, Jake rêve d’ailleurs d’affronter Conor McGregor. Récemment, il en a même rajouté une couche à son sujet puisqu’il a révélé être persuadé de le battre en un seul round. « Conor est dans une spirale descendante. Ses membres sont cassés. En standup, je le mets K.O. au premier round. Si je gagne, Dana doit augmenter les salaires minimums. Si je perds, ils gardent l’argent et font ce qu’ils veulent avec. Mais je sais que je peux battre Conor » a-t-il confié au micro de TMZ. Mais en attendant, l’influenceur ne se tourne pas les pouces puisqu’il a d’autres combats à assurer.

Logan Paul monte sur le ring avec une carte Pokémon rarissime au cou et décroche un record

Cela fait maintenant un petit moment que Logan Paul se fascine pour les cartes Pokémon. A tel point qu’il a mis le prix fort pour s’offrir un gros pack qui s’avère être une arnaque. Mais aujourd’hui, il peut être fier de lui. Le Youtubeur a récemment dépensé six millions de dollars soit 5,4 millions d’euros afin d’obtenir une carte Pikachu extrêmement rare. Depuis, il a décidé de la porter autour de son cou notamment lors de la 38e édition de la compétition de catch WrestleMania.

Logan Paul monte sur le ring avec une carte Pokémon rarissime au cou et décroche un record Logan Paul monte sur le ring avec une carte Pokémon rarissime au cou et décroche un record

Selon le Guinness Book of World Records, la nouvelle carte de Logan Paul fait de lui le détenteur du record du monde de la carte Pokémon la plus chère. Il faut dire qu’avec un tel prix, il y a un intérêt que la carte soit spéciale. D’ailleurs, il n’existerait qu’une quarantaine d’exemplaires de ce modèle à travers le monde. Elle a obtenu le score de GEM Mint 10 par PSA alias la société officielle de classification des cartes.

Par ailleurs, 50 Cent a nié les rumeurs de braquage à son domicile.

Quand il aime, Logan Paul ne blague pas. Complètement passionné par Pokémon, le Youtubeur n'a pas hésité à mettre le prix fort pour s'offrir une belle collection des cartes de l'anime de notre enfance.

Lire la suite