Le snapchatteur Altobobo met un knock down en dix secondes dès le premier round

Le 06 Mai 2022 à 17:08 par Sikagz

Les sports de combat se démocratisent de jour en jour. D’ailleurs, de nombreux influenceurs se sont mis à pratiquer cette discipline. C’est le cas du snapchatteur Altobobo qui a également effectué son premier combat en Thailande la nuit dernière. Les premières images sont inattendues. Gentsu vous donne tous les détails.

Conor McGregor est toujours en pleine convalescence en attendant de retrouver l’octogone. De son côté, Mounir Moons a eu vent qu’il prenait du bon temps à Cannes. Et cela lui aurait donné des idées puisqu’il a demandé à ses abonnés : « Hé la famille, on me dit que Conor McGregor était à Cannes. Essayez de me trouver où il est, je vais lui mettre un coup de pied sauté, par le tout puissant, je lui mets un coup de pied sauté. Je vais arriver un coup de pompe sous le menton ». Mais pour le moment, personne n’a pu lui permettre d’accéder à sa requête.

En parlant de combat, un autre influenceur s’y est frotté et il s’agit du snapchatteur Altobobo.

Le snapchatteur Altobobo met un knock down en dix secondes dès le premier round

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’Altobobo est en Thaïlande. Sa transformation physique n’a pas été sans raison puisqu’il a récemment expliqué : « Salut la famille j’espère que vous allez bien comme vous avez vu cela fait deux mois que je m’entraîne en Thaïlande comme un fou et c’est pour cela que je me suis donné en défi d’aller combattre contre un thaï pour la première fois de Ma vie. Voilà les gars le premier combat de ma vie se passera en Thaïlande le 5 mai merci pour votre soutien je vais tout donner je le fais pour moi et pour vous ».

Le snapchatteur Altobobo met un knock down en dix secondes dès le premier round Le snapchatteur Altobobo met un knock down en dix secondes dès le premier round

Le combat a finalement eu lieu ce jeudi 5 mai 2022 et a été diffusé en live sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Altobobo était en pleine forme. Dès les dix secondes du premier round, le jeune homme a donné un gros knock down. Reste à savoir si cela signe le début d’un long parcours pour l’influenceur !

A côté de cela, Samir Nasri a fini avec la voiture dégradée par des supporters de l’OM.

Ce jeudi 23 juillet, MHD s'est exprimé pour la première fois depuis sa libération. Un message sur ses réseaux sociaux afin de clarifier la situation et remercier ses proches.

Lire la suite