Samir Nasri : sa voiture se fait dégrader après la défaite de l’OM

Le 06 Mai 2022 à 16:31 par Sikagz

Ce n’est pas tous les jours facile d’être footballeur notamment en cas de défaite. Alors que l’Olympique de Marseille a fait match nul contre Feyenoord Rotterdam, un joueur s’est doublement retrouvé dans la tourmente. Il s’agit de Samir Nasri. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi.

Ce jeudi 4 mai 2022, l’OM se retrouvait face à Feyenoord. Ce match nul a de nouveau mis au goût de jour les spéculations concernant l’avenir de Dimitri Payet dont l’agresseur a été condamné à six mois de prison avec sursis. Jorge Sampaoli a pris la parole à ce sujet lors d’une conférence de presse survenue au lendemain de cette défaite. « Remplacer Payet, c’est presque impossible. Aucun autre joueur n’a ses caractéristiques de jeu. Personne. Harit peut jouer à sa place, mais il a des caractéristiques différentes. Gerson aussi, mais lui aussi est différent. Payet est un leader technique, qui porte notre jeu. Maintenant, malheureusement, il faut trouver une autre solution. Mais sans lui, c’est toute la structure travaillée pendant la saison qui est modifiée (…) Un bilan devra être fait par le staff et par les dirigeants. Il faudra ensuite une décision du club, du propriétaire, pour savoir où il souhaite aller » a expliqué l’entraîneur de l’équipe marseillaise.

Samir Nasri : sa voiture se fait dégrader après la défaite de l’OM

Mais aujourd’hui, c’est un autre joueur qui s’est retrouvé dans la tourmente après cette défaite. Il s’agit de Samir Nasri. Il y a quelques heures de cela, celui qui a été défendu par Mohamed Henni après avoir été moqué à cause de sa prise de poids a été pris à parti par des supporters marseillais qui n’ont pas hésité à dégrader son véhicule en particulier l’arrière de sa voiture. Visiblement blasé mais très calme, le footballeur n’a rien ajouté à ce sujet.

Samir Nasri : sa voiture se fait dégrader après la défaite de l’OM Samir Nasri : sa voiture se fait dégrader après la défaite de l’OM

Plusieurs internautes ont été scandalisés par cet acte et ont tweeté : « C’est un scandale, vraiment… Après faudra pas s’étonner que les footballeurs ne s’arrête plus pour signer des autographes, c’est d’ailleurs déjà un peu le cas, c’est degueulasse pour les gosses qui rêvent de ces joueurs » ou encore « Des animaux les mecs ».

En parlant de football, un homme a remporté 45 000 dollars en misant sur la victoire du Real Madrid.

Cela fait maintenant plusieurs jours que l'affaire Pogba tient les supporters en haleine. Il faut dire que cela survient deux mois avant le début de la Coupe du monde.

Lire la suite